ça matin dans mecanic...

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: ça matin dans mecanic...

Messagepar vroumvroum_girl » 12 déc. 2007, 09:35

Super l'article dans mécanic, ça boube ça bouge !!! :D Bien que je sois peu présente, je reste toute ouie a ski se passe et reste a votre disposition pour l'assoc' donc voila je tenais à le dire. :D

Et puis laisse polnaref ek son saxo, tant mieux si son tete la passe dan magazine, si t zot cas zot noré été bien content non ! bon alé ze vé cravaillé :mrgreen:
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1

Messagepar The-One » 12 déc. 2007, 11:00

Thramee a écrit :
lorenss a écrit : Bravo pour l'article dans Mecanic !!! Run974 se fait de plus en plus connaître et ça fait plaisir !! en espérant que ça fasse encore plus bouger les choses !!!
Pour ce qui est de Saxo Number #1 moi je le connais. Certes, il se fait beaucoup remarqué et c'est dans sa nature, mais il a eu le courage d'apparaitre dans le magazine !!! il a eu la mm initiative que les gens qui ont bossé pour l'article du forum !!! Laissons le se démarquer encore une fois, ça ne le tuera pas ;-)
Désolé mais je ne vois pas en quoi il faut du courage pour envoyer un mail à mecanic !

Au contraire, je dirais plutot que c'est 1 moyen de plus de faire son dentel !

Ce mec là il est catalogué dans le "monde automobile nocturne" ; il est persuadé de gagner le point ek sa caisse mais en fait il passe plus pour un pantin ek ses grosses lunettes de Polnareff ! C'est vraiment le portrait type du zestoman amateur de tantines la roue... cpapossible

Titi et The One qu'est-ce que vous en pensez ? :lol:
Belle définitiOn de sharif mdr ! Thramee my number One mdr c'est toi qui devrai mettre l'autocolant lol !

Avec sa saxo il demande a tOut le mOnde il est bien marant je trOuve mdr mise a part sa jen pense pas moin de la description dOnnée par Thramee .

Rien a dire + 100000000000 ....
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 12 déc. 2007, 12:27

The-One a écrit :
Thramee a écrit :
lorenss a écrit : Bravo pour l'article dans Mecanic !!! Run974 se fait de plus en plus connaître et ça fait plaisir !! en espérant que ça fasse encore plus bouger les choses !!!
Pour ce qui est de Saxo Number #1 moi je le connais. Certes, il se fait beaucoup remarqué et c'est dans sa nature, mais il a eu le courage d'apparaitre dans le magazine !!! il a eu la mm initiative que les gens qui ont bossé pour l'article du forum !!! Laissons le se démarquer encore une fois, ça ne le tuera pas ;-)
Désolé mais je ne vois pas en quoi il faut du courage pour envoyer un mail à mecanic !

Au contraire, je dirais plutot que c'est 1 moyen de plus de faire son dentel !

Ce mec là il est catalogué dans le "monde automobile nocturne" ; il est persuadé de gagner le point ek sa caisse mais en fait il passe plus pour un pantin ek ses grosses lunettes de Polnareff ! C'est vraiment le portrait type du zestoman amateur de tantines la roue... cpapossible

Titi et The One qu'est-ce que vous en pensez ? :lol:
Belle définitiOn de sharif mdr ! Thramee my number One mdr c'est toi qui devrai mettre l'autocolant lol !

Avec sa saxo il demande a tOut le mOnde il est bien marant je trOuve mdr mise a part sa jen pense pas moin de la description dOnnée par Thramee .

Rien a dire + 100000000000 ....
merci ! ;-)
Image

Retourner vers « ESPACE DETENTE »