[MeganeII 2.0L 16V] Alléger la voiture ?

Vince optimum
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274

Re: [MeganeIIphase1 2.0L 16V] cherche personne.

Messagepar Vince optimum » 19 déc. 2007, 09:30

+1 Leb_RC
Rodee cox je trouve que tu abandonne trop vite face aux réactions et critique "sincére" des autres membres! Passe à l'acte et prouve nous que tes paroles ne sont pas que du vent ! A vaincre sans péril on triomphe sans gloire et si tu réussi à mener ton projet à bout la victoire ne sera que plus belle ! Car si face à de simple parole ta motivation s'envole sur un coup de téte comme Leb_RC l'a dit tu n'a pas les épaules pour assumé tes paroles. Et je ne te cache pas que moi aussi je suis trés septique sur ton projet mais c'est pas pour autant que tu doit abandonné !
Je vais prendre un exemple simple imagine qu'un certains préparateur dit un jours " té mon 306 lé bien en forme pour passe devant un Hayabusa à plus de 300 km/h..." Direct tu te dis ouais il est fou c'est perdu d'avance et pourtant il l'as fait ! donc se qui prouve que tout est possible si on se donne les moyens mais bon je pense aussi que l'investissement est démesuré un paramétre a ne pas négligé ! allez @ plus !
Image
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 19 déc. 2007, 10:07

Oups excusez moi si je vous ai pris pour des cons même si c'était pas le cas.
J'ai dit que j'abandonné ici, mais j'ai pas dit que j'abandonné touts mes projets. ;)

Carbtech oui il me semble que je t'ai vu au dernière moment, je suis entré chez carrefour pour aller m'acheter un p'tit truc pour mon ordi de jeux.

Je m'excuse si je me suis énervé milles excuses les gars. :?
absent.
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 19 déc. 2007, 11:07

Admirez ça ! voiture de père de famille hein ! langue-
http://fr.youtube.com/watch?v=CkDmwFNkH ... re=related
absent.
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 19 déc. 2007, 12:22

Désolé mais ce n'est pas ce genre de vidéo qui va nous convaincre du potentiel de ta voiture, elle nous montre juste qu'un kéké peut en faire une kékémobile. :mrgreen:

Tu nous aurais montré une video d'une mégane en rallye çà nous aurais plus convaincu.
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 19 déc. 2007, 16:38

j'ai regardé la vidéo c'est vrai qu'elle est arangé cette mégane mais je suis désolé je ne veux surtout pas vexer personne la mais a aucun moment on la voit affronter une vrai sportive...
ça reste mon avis la..
maintenant tu a fais le choix de prendre cette voiture (c'est une jolie voiture...) mais avant d'en faire une bombe ben il en faut du travail!!! comme je t'ai déja dis mois j'ai une williams avec le meme bloc que le tiens et la force de la williams reste quand meme sont petit poids (en dessous de la tonne...)

moi j'ai une question (sans arrière pensé je précise hein!! je cherche pas a moukaté ou koike ce soi la) si tu voulais une voiture sportive pourquoi ne pas en avoir pris une dés le départ?
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 19 déc. 2007, 17:39

team kong *Steff* a écrit :j'ai regardé la vidéo c'est vrai qu'elle est arangé cette mégane mais je suis désolé je ne veux surtout pas vexer personne la mais a aucun moment on la voit affronter une vrai sportive...
ça reste mon avis la..
maintenant tu a fais le choix de prendre cette voiture (c'est une jolie voiture...) mais avant d'en faire une bombe ben il en faut du travail!!! comme je t'ai déja dis mois j'ai une williams avec le meme bloc que le tiens et la force de la williams reste quand meme sont petit poids (en dessous de la tonne...)

moi j'ai une question (sans arrière pensé je précise hein!! je cherche pas a moukaté ou koike ce soi la) si tu voulais une voiture sportive pourquoi ne pas en avoir pris une dés le départ?
Ouais je comprends tu m'apprends rien là en disant même avec l'allégement la megane descendra pas en dessous la tonne . ;)

Pour en revenir de l'achat d'un soit-disant "sportif" la raison est simple c'est que j'avais pas les moyens.
absent.
polo974

Messagepar polo974 » 19 déc. 2007, 19:40

Je pense que pour le prix de la mégane tu aurais pu avoir une bonne sportive d'occaz même d'ancienne génération.
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 19 déc. 2007, 20:27

+1 Polo

Moi si j'avais pas la RS j'aurais direct acheté la Williams à vendre de TKS lovethat
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 19 déc. 2007, 20:56

merci pr la clio ;-) ...malheureusement je dois m'en séparé mais franchement le jour ou elle partira une larme coulera ça c'est sur...ça fait deja 10 ans que je l'ai

en meme temps,tu parles de moyens mais tu penses pas qu'en préparant ta voiture ça reviendra pas aussi cher que de prendre un modéle sportif depuis le départ?
prépare la ta voiture l'essentiel ce que tu es content de ta voiture...et que tu es satisfait de ta prépa..moi j'ai une golf tdi stock é je suis entièrement satisfait et tant mieu pour ceux qui passe devant mais c'est ma voiture donc je l'adore...
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 19 déc. 2007, 22:53

Bon ben allège là, fait nous des photos du "travail" et met tout ça sur une balance histoire de voir combien de grammes tu as gagné.

Enlève les airbags, les sièges sauf passager, les plastiques, les isolations diverses, la roue de secours, la climatisation, le gros volant, la sono embarquée, les moteurs de vitres électriques, les grosses roues bien lourdes, remplace les éléments de carrosserie par des éléments composites légers, enlève toutes les moquesttes qui peut y avoir.

En 2 jours tout seul tu peux y arriver allègrement, y a pas besoin d'être 2 et puis tu es ingénieur non ? Je sais pas qui pourrait être d'accord pour t'aider à massacrer ta mégane de la sorte.

Comme ça tu auras un cimetière de tole ambulant en dessous de la tonne et tu pourras commencer ta prépa secrète.

"Epate nous" comme disent certains.
Perds ton temps et massacre ta voiture je dirais plutôt ... Après tout, chacun fait son choix et est libre de ses actes.

Et puis c'est bien connu, l'avis objectif des autres et la critique constructive n'ont jamais aidé personne :roll: La rêverie, les fantasmes ou l'utopie portent pourtant si bien leur nom...

On va pas te carresser dans le sens du poil alors que tu risques de faire une belle bêtise, ou alors tu rêves éveillé.

Peace.
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi

Messagepar fabrice441 » 19 déc. 2007, 22:58

Rent a écrit :Bon ben allège là, fait nous des photos du "travail" et met tout ça sur une balance histoire de voir combien de grammes tu as gagné.

Enlève les airbags, les sièges sauf passager, les plastiques, les isolations diverses, la roue de secours, la climatisation, le gros volant, la sono embarquée, les moteurs de vitres électriques, les grosses roues bien lourdes, remplace les éléments de carrosserie par des éléments composites légers, enlève toutes les moquesttes qui peut y avoir.

En 2 jours tout seul tu peux y arriver allègrement, y a pas besoin d'être 2 et puis tu es ingénieur non ? Je sais pas qui pourrait être d'accord pour t'aider à massacrer ta mégane de la sorte.

Comme ça tu auras un cimetière de tole ambulant en dessous de la tonne et tu pourras commencer ta prépa secrète.

Perds ton temps et massacre ta voiture je dirais plutôt ... Après tout, chacun fait son choix et est libre de ses actes.

Et puis c'est bien connu, l'avis objectif des autres et la critique constructive n'ont jamais aidé personne :roll: La rêverie, les fantasmes ou l'utopie portent pourtant si bien leur nom...

On va pas te carresser dans le sens du poil alors que tu risques de faire une belle bêtise, ou alors tu rêves éveillé.

Peace.

+10
Image
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 20 déc. 2007, 08:14

Rent a écrit :Bon ben allège là, fait nous des photos du "travail" et met tout ça sur une balance histoire de voir combien de grammes tu as gagné.

Peace.
J'suis bête hein ! [smilie=xcoletas_2.gif]
absent.
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 20 déc. 2007, 08:26

Enfin bon merci pour votre aide les gars je tiendrai la leçon. :mrgreen:
Je récapitule les leçons que vous m'avez donner alors :
Ne jamais détruire une caisse d'un père famille => m'en fou c'est ma caisse je fais se que je veux. :roll:
Je suis non plus imbecille le prix que ça me couter parce que la moitié des pièces je paye pas. :roll:
Je baisse jamais les bras je vois pas l'utilité la dedans mais bon.
Pour terminer encore merci de votre aide si précieuse qui fera une jolie pub pour ce forum si merveilleux avant.
Je regrette sincèrement les réponses que vous m'avez donner que je le savais déjà avant de faire ce topic.
D'ailleurs le but de ce soit-disant topic était de chercher une personne pour m'aider à faire se que je veux avec MA voiture pas de critiquer telle chose telle manière.
Mais bon si c'est votre devise de critiquer les personnes qui veulent modifié leur voiture qui n'est pas sportif comme les vôtres je vous comprends Messieurs. clap

Allez défoullez je m'en tamponne royalement. :roll:
Toutes mes condoléances. langue-
absent.
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 20 déc. 2007, 18:29

Pour terminer encore merci de votre aide si précieuse qui fera une jolie pub pour ce forum si merveilleux avant.
tu vas trop loin la ! attention à s'que tu dis stp, sur le forum on te conseil de pas faire d'connerie, tu veux les faires, c'est ton droit!

Maintenant que tu critiques run974 suite à ces réponses je trouve sa abusé, alors après 1000 posts de ta part j'attendais beaucoup mieux.
Si tu en as marre passe ton chemin mais viens pas dire qu'ici on est tous des cons !
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 21 déc. 2007, 09:56

glacier a écrit :
tu vas trop loin la ! attention à s'que tu dis stp, sur le forum on te conseil de pas faire d'connerie, tu veux les faires, c'est ton droit!

Maintenant que tu critiques run974 suite à ces réponses je trouve sa abusé, alors après 1000 posts de ta part j'attendais beaucoup mieux.
Si tu en as marre passe ton chemin mais viens pas dire qu'ici on est tous des cons !
ok CHEF OUI CHEF !
absent.
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 21 déc. 2007, 10:19

Je pense que tu devrais te calmer Rodee Cox :?
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 21 déc. 2007, 10:25

Rodee faut pas prendre des gens pour des cons non plus sur ce forum!!
Le but de nos sois disant critique c'est de connaitre ton projet pour eventuellement t'aidé aprés!!
On va pas se proposé a venir avec toi juste pour démonté da ta caisse sans en connaitre la raison!! je pense que ici on est un groupe de passioné et on voudrai deja avant tout connaitre le but de ta prépa pour eventuellement etre volontaire pour t'aidé ensuite!!

Je pense que si tu poste ici juste pour te trouvé un "idiot" qui viendra t'aidé à demonté ta caisse selon tes odres et ben tu la posté au mauvais endroit!

On est un forum et on veut surtout aidé les gens à ne pas faire n'importe quoi c'est pour sa que depuis plus de 100000 post on arrete pas de te demandé le pourquoi du comment et ce que tu compte enelever dans ta voiture pour l'alleger!!
Image
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 21 déc. 2007, 14:52

Bon ben ..... EDITE PAR RENT
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 22 déc. 2007, 10:29

Rodee Cox a écrit :Enfin bon merci pour votre aide les gars je tiendrai la leçon. :mrgreen:
Je récapitule les leçons que vous m'avez donner alors :
Ne jamais détruire une caisse d'un père famille => m'en fou c'est ma caisse je fais se que je veux. :roll:
Je suis non plus imbecille le prix que ça me couter parce que la moitié des pièces je paye pas. :roll:
Je baisse jamais les bras je vois pas l'utilité la dedans mais bon.
Je regrette sincèrement les réponses que vous m'avez donner que je le savais déjà avant de faire ce topic.
D'ailleurs le but de ce soit-disant topic était de chercher une personne pour m'aider à faire se que je veux avec MA voiture pas de critiquer telle chose telle manière.
Mais bon si c'est votre devise de critiquer les personnes qui veulent modifié leur voiture qui n'est pas sportif comme les vôtres je vous comprends Messieurs. clap

Allez défoullez je m'en tamponne royalement. :roll:
Toutes mes condoléances. langue-
En effet c'est TA voiture.
Il y a aussi ce qu'on appelle la "critique constructive".

Dommage de s'emballer comme ça, et de pas être plus ouvert. Quand on emploi un ton agressif, on récolte des réponses agressives. ça fait longtemps que tu es sur ce forum, dommage d'exploser comme ça aujourd'hui.

Y en a qui sont intéressés par ta prépa, mais tu donnes l'impression d'agir à l'envers ou pire encore d'aller dans des extrêmes.

A toi de voir si tu laisses la pression descendre ;)

Topic locké

Retourner vers « Renault »