Ouais je comprends tu m'apprends rien là en disant même avec l'allégement la megane descendra pas en dessous la tonne .team kong *Steff* a écrit :j'ai regardé la vidéo c'est vrai qu'elle est arangé cette mégane mais je suis désolé je ne veux surtout pas vexer personne la mais a aucun moment on la voit affronter une vrai sportive...
ça reste mon avis la..
maintenant tu a fais le choix de prendre cette voiture (c'est une jolie voiture...) mais avant d'en faire une bombe ben il en faut du travail!!! comme je t'ai déja dis mois j'ai une williams avec le meme bloc que le tiens et la force de la williams reste quand meme sont petit poids (en dessous de la tonne...)
moi j'ai une question (sans arrière pensé je précise hein!! je cherche pas a moukaté ou koike ce soi la) si tu voulais une voiture sportive pourquoi ne pas en avoir pris une dés le départ?
Rent a écrit :Bon ben allège là, fait nous des photos du "travail" et met tout ça sur une balance histoire de voir combien de grammes tu as gagné.
Enlève les airbags, les sièges sauf passager, les plastiques, les isolations diverses, la roue de secours, la climatisation, le gros volant, la sono embarquée, les moteurs de vitres électriques, les grosses roues bien lourdes, remplace les éléments de carrosserie par des éléments composites légers, enlève toutes les moquesttes qui peut y avoir.
En 2 jours tout seul tu peux y arriver allègrement, y a pas besoin d'être 2 et puis tu es ingénieur non ? Je sais pas qui pourrait être d'accord pour t'aider à massacrer ta mégane de la sorte.
Comme ça tu auras un cimetière de tole ambulant en dessous de la tonne et tu pourras commencer ta prépa secrète.
"Epate nous" comme disent certains.
Perds ton temps et massacre ta voiture je dirais plutôt ... Après tout, chacun fait son choix et est libre de ses actes.
Et puis c'est bien connu, l'avis objectif des autres et la critique constructive n'ont jamais aidé personneLa rêverie, les fantasmes ou l'utopie portent pourtant si bien leur nom...
On va pas te carresser dans le sens du poil alors que tu risques de faire une belle bêtise, ou alors tu rêves éveillé.
Peace.
J'suis bête hein !Rent a écrit :Bon ben allège là, fait nous des photos du "travail" et met tout ça sur une balance histoire de voir combien de grammes tu as gagné.
Enlève les airbags, les sièges sauf passager, les plastiques, les isolations diverses, la roue de secours, la climatisation, le gros volant, la sono embarquée, les moteurs de vitres électriques, les grosses roues bien lourdes, remplace les éléments de carrosserie par des éléments composites légers, enlève toutes les moquesttes qui peut y avoir.
En 2 jours tout seul tu peux y arriver allègrement, y a pas besoin d'être 2 et puis tu es ingénieur non ? Je sais pas qui pourrait être d'accord pour t'aider à massacrer ta mégane de la sorte.
Comme ça tu auras un cimetière de tole ambulant en dessous de la tonne et tu pourras commencer ta prépa secrète.
"Epate nous" comme disent certains.
Perds ton temps et massacre ta voiture je dirais plutôt ... Après tout, chacun fait son choix et est libre de ses actes.
Et puis c'est bien connu, l'avis objectif des autres et la critique constructive n'ont jamais aidé personneLa rêverie, les fantasmes ou l'utopie portent pourtant si bien leur nom...
On va pas te carresser dans le sens du poil alors que tu risques de faire une belle bêtise, ou alors tu rêves éveillé.
Peace.
tu vas trop loin la ! attention à s'que tu dis stp, sur le forum on te conseil de pas faire d'connerie, tu veux les faires, c'est ton droit!Pour terminer encore merci de votre aide si précieuse qui fera une jolie pub pour ce forum si merveilleux avant.
ok CHEF OUI CHEF !glacier a écrit :tu vas trop loin la ! attention à s'que tu dis stp, sur le forum on te conseil de pas faire d'connerie, tu veux les faires, c'est ton droit!Pour terminer encore merci de votre aide si précieuse qui fera une jolie pub pour ce forum si merveilleux avant.
Maintenant que tu critiques run974 suite à ces réponses je trouve sa abusé, alors après 1000 posts de ta part j'attendais beaucoup mieux.
Si tu en as marre passe ton chemin mais viens pas dire qu'ici on est tous des cons !
En effet c'est TA voiture.Rodee Cox a écrit :Enfin bon merci pour votre aide les gars je tiendrai la leçon.![]()
Je récapitule les leçons que vous m'avez donner alors :
Ne jamais détruire une caisse d'un père famille => m'en fou c'est ma caisse je fais se que je veux.![]()
Je suis non plus imbecille le prix que ça me couter parce que la moitié des pièces je paye pas.![]()
Je baisse jamais les bras je vois pas l'utilité la dedans mais bon.
Pour terminer encore merci de votre aide si précieuse qui fera une jolie pub pour ce forum si merveilleux avant.
Je regrette sincèrement les réponses que vous m'avez donner que je le savais déjà avant de faire ce topic.
D'ailleurs le but de ce soit-disant topic était de chercher une personne pour m'aider à faire se que je veux avec MA voiture pas de critiquer telle chose telle manière.
Mais bon si c'est votre devise de critiquer les personnes qui veulent modifié leur voiture qui n'est pas sportif comme les vôtres je vous comprends Messieurs.![]()
Allez défoullez je m'en tamponne royalement.![]()
Toutes mes condoléances.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités