Yo moi aussi j'ai lontemps hésité entre B6 et B4 !J' ai finalement penché pour du B4 !et ceux ki disent que la diference est minime c du pipo !J'ai pris du b4 renforcé special route degradé ! avec ressort eibach -30mm et a l'arriere j'étai obligé de decranté un bout car c'était plus raide que ceux d'origine donc la caisse decendai pas du tout !T'a deja plus de sensation que d'origine c sur ! diretion un peu plus precise ...il me manque juste peu etre un tite barre anti rapprochement pour voir vraiment si ça change ...!
J'ai eu l'occasion de tester les B6 sur une 206=== la on rentre dans un autre monde !!!ouaaaaaaa ultra precis le pilotage et c plus raide ....sensaton karting garanti !!
=perso si tu fé la route tous lé jour je te deconseille lé B6 ! té mec on est a la reunion é lé route c de la * !t'a envi de changé de biellette de suspension toué lé ans ansi que lé rotule !!!?
Bon moi je t' donné mon avis...sa reste un avis perso !
nar vu sa +
