Résultat du dernier GP ( ESPAGNE )...
Mais elles sont ou, mais elles sont ou, mais elles sont ou les FERRARI ! la la la la la la... lol
Ct un GP super ! Des passement de commandemment entre ferrari et renault, Xcellent !
En Italie a Monza, ferrari sur c terres et domine.
En Allemagne au Nurburgring, Schumarer sur c terres et domine.
Mais en Espagne, c ALONSO sur c terres, sur un circuit tres connu de l'écurie RENO...et la...BYE BYE scuderia lol
Vivement monaco !
Et vive la compétition automobile !!
GP D'Europe
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Messages : 1645
- Inscription : dim. 12 mars 2006, 23:11
- Votre voiture : Clio dci
- Localisation : Le PORT
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Messages : 3886
- Inscription : ven. 3 mars 2006, 22:14
- Votre voiture : BMW 130 i
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Messages : 1645
- Inscription : dim. 12 mars 2006, 23:11
- Votre voiture : Clio dci
- Localisation : Le PORT