[Concours] Tuning du 15 juillet

kit carrosserie, vitre tintée, pièces tuning, becquets, ailerons...
ptit barré du 974
Dévoué
Dévoué

Re: [PHOTOS] Concour tuning du 15 juillet

Messagepar ptit barré du 974 » 01 sept. 2007, 20:07

c assé etrange le mélange de still audi peugeot qu'il y a sur la 206 cc verte :neutral:
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 01 sept. 2007, 20:14

a la base c'était un par-choc de 407 si je me trompe pas, pui ils on adapté la calandre d'une audi dessus, seul B mol il aurais du laissé l'insigne audi dessus.
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar seiyar » 04 sept. 2007, 15:38

Il y a au moin une chose ou tout le monde sera d'accord c'est que sur cette 206 il y a un boulot monstre, manque plus que du gout et de la classe. La tite wv cady est classe je trouve avec ses jantes look german et la peinture waouhhh, d'ailleur c'est le meme gars qui a fais la golf jaune sirius et pareil cette golf niveau peinture est tout seimplement sublime avec la tite touche perso: les 4as au dessus de la trape a éssence.

Toto: voila quelsu'un qui pourrais faire de l'aerogrph pour toi il s'apelle samy je crois c'est le gars qui a peint la WV et la golf.
Ce qui me dérange ds ce genre de tunig c'est qu'importe le preparateur la voiture ressort plus ronde apres modif, tjs, les par choc plus rond, les ailes gonflé qui deviennent rondes..etc...vraiment il veulent tous que leur voitures ressemble a un ballon mdr.
Par contre le moteur de la fiat abart est tjs aussi beau, depuis 5ans que jai vu se moteur sa na pas bouger trop maginfique.

La palme du plus moche c'est la golf 5 de tramhee mdr avec le plus grd nombre de prise d'air, a st andré y a un magasin qui organise un concours interne avec ses clients, concours qui consiste a avoir le plus grd nombre de prise d'air et inutile en plus ,genre sur le toit, ou sur le par choc arriere toute plus factices les une que les autres mdr booom :D
Image
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 04 sept. 2007, 19:13

Je c'est pas sur la 206 (audi :D ) si il y avait des suspention hydrolyque m'ai j'espere pour lui, car je sais ceux qui était la bas on pu voir, mai les roue de devant touché le par-choc, et on voyait mm que le par-choc était légèrement abimé a cause de sa! c'est dangeureux quand mm!
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 / SUPRA

Messagepar Toto » 08 sept. 2007, 20:17

seiyar a écrit : cette golf niveau peinture est tout seimplement sublime avec la tite touche perso: les 4 as au dessus de la trape a éssence.

Toto: voila quelsu'un qui pourrais faire de l'aerogrph pour toi il s'apelle samy je crois c'est le gars qui a peint la WV et la golf.
Quelqu'un aurait un numéro de téléphone ou une adresse a laquelle je pourrait joindre ce "Samy" !!! J'aimerai faire peindre mes panneau de porte à l'aérographe !!
merci de m'envoyer ça par MP :mrgreen:

Sinon quelqu'un aurait d'autre photo de la 206 !!! Moi j'aime bien et je voudrais si possible avoir des photos de l'interieur !!! lovethat
JO_L INDIEN
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : on va voir ________

Messagepar JO_L INDIEN » 10 sept. 2007, 05:38

faut dire y a quand méme de belle realisation a la reunion , on est au bout du monde mais Image lol
Sinon pour la 206 c est vrai qu il s est un peu perdu au niveau sigle de la marque mais y a quand méme du beau taf de fait c est clair
Image

Image
monprecieuxCC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 TD 1.9

Messagepar monprecieuxCC » 05 févr. 2008, 16:50

possedant une cc g kelkes critiques tres fondé a donner deja premierement les ecran dan l'appuie tete arriere sert carrement a rien le passager arierer pourra rien voir trop pres de sa tete sinon il auras mal au yeux.et meme ceux dan les portes servent a rien car une fois fermé ben les ecran sont contre le siege avant donc on voit rien et quand c ouvert ben on voit toujours rien a cause de porte pappillon

deuxiemement les parechoc sont ceu de 407 exact mais perso joré laisser comme c je les ai aussi les parechoc et meme si on me payait je mettrais pas de calandre audi dessus c tellement trop bo en 407

et troisiemement le bacquet aussi j'aime pas on dirait keskequoi ben je c pas a koi sa ressemble justement lol

bref beaucoup de boulot sur cette voiture mais fo les meme gout que le proprio et la c pas donner
REALISE VOS TRAVAUX DE PEINTURE EN CARROSSERIE A PETITS PRIX
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 05 févr. 2008, 17:09

détterage de topic inside ! langue-
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
monprecieuxCC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 TD 1.9

Messagepar monprecieuxCC » 06 févr. 2008, 07:29

il etait pas enterré ce topic caché un peu loin mai pas enterré lol
REALISE VOS TRAVAUX DE PEINTURE EN CARROSSERIE A PETITS PRIX
rageflow
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar rageflow » 10 juin 2008, 16:08

BAND l'auto TROP DANGEREUX!DOIS COUTE UN TIT FORTUNR TOUT SA!!!!!!!!!!!! :?
Maintenant j'ai eu 306 TD!EN COURS DE PREPARATION!!!CONSEILLE POUR MON PROJET SERAI LA BIENVENUE!!!!!!!!!!

Retourner vers « Extérieur »