206 RC GrN
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
206 RC GrN
Franchement, je suis allé au rally aujourdui, et franchement, j'ai été étoné par les RC GrN...
Elle tiens super bien le pavé, marche super bien et on a beau dire, mais c'est vraiment une bone sportive...
Alors, ceuw qui critique la RC, vaut mieu bien reflechir sur ces qualités.
elle est peut etre "bridé", mais elle est vraiment bien. quand je compare a la cupra en rally... sa donne des idés sur la sportivité de la RC.
Elle tiens super bien le pavé, marche super bien et on a beau dire, mais c'est vraiment une bone sportive...
Alors, ceuw qui critique la RC, vaut mieu bien reflechir sur ces qualités.
elle est peut etre "bridé", mais elle est vraiment bien. quand je compare a la cupra en rally... sa donne des idés sur la sportivité de la RC.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
- rallye_974
- Vieux sage du forum

-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
rally> tu m'as devancé !!!!
je comptais faire un topic sur "le role et la place de la rc" afin que certains sachent enfin à quoi cette voiture sert !!!!!!
Dois je rappeler les temps et le classement des RC dans le championnat réunionnais ou sa ira ???
ATTENTION : ce n'est pas meilleur voiture au monde, certes, mais pas la plus nul....
je comptais faire un topic sur "le role et la place de la rc" afin que certains sachent enfin à quoi cette voiture sert !!!!!!
Dois je rappeler les temps et le classement des RC dans le championnat réunionnais ou sa ira ???
ATTENTION : ce n'est pas meilleur voiture au monde, certes, mais pas la plus nul....
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
-
Toxx
- Vieux sage du forum

Hip hip hip HOURRAHHH pour les RC
pour ce qui est de la cupra, ben j'étais au départ de la spéciale Ti jacques 2e passage, ben je peux vous dire que la cupra décolle très fort. Apres c'est sur qu'en virage elle passe moins vite, mais là le pilote doit y être pour quelque chose aussi je pense.
Sinon félicitation à tous les équipages qui ont pu terminer le Rallye et aussi à ceux qui n'ont pas terminé. Beau moment de sport mécanique en tout cas.
pour ce qui est de la cupra, ben j'étais au départ de la spéciale Ti jacques 2e passage, ben je peux vous dire que la cupra décolle très fort. Apres c'est sur qu'en virage elle passe moins vite, mais là le pilote doit y être pour quelque chose aussi je pense.
Sinon félicitation à tous les équipages qui ont pu terminer le Rallye et aussi à ceux qui n'ont pas terminé. Beau moment de sport mécanique en tout cas.

- doctoc_974
- Dévoué

- CooperS_421
- Vieux sage du forum

-
Toxx
- Vieux sage du forum

Dans le rallye il y a les perfs moteur mais aussi la tenue de route. Et si la RC pêche un peu sur le premier plan, ben sur le 2e elle excèle.CooperS_421 a écrit :oué sur un site sur internet, je sais plus lequel...
ils ont fait l'essai de la RC, les résultats disé que sur route, c'est une trés bonne voiture sportive, pas assez de punch, mais que dans le rallye la RC serait un bon investissement et aurait de l'avenir ! come koi...

- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
...on parle de voiture de rallye la les gars...
meme les c2 que tt le monde di kel avance pas,
les challenge et les super 1600 elles avancent et accroche.
mais ce message ne ve pas dire que la rc n'est pas une sportive g pas di sa ! on ne m'attak pas lol
meme les c2 que tt le monde di kel avance pas,
les challenge et les super 1600 elles avancent et accroche.
mais ce message ne ve pas dire que la rc n'est pas une sportive g pas di sa ! on ne m'attak pas lol
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
- rallye_974
- Vieux sage du forum

Moi perso, j'sui pas fan de RC pour une voiture de ts les jours, mais en rallye, c'est clair que sa serait "pour moi" le meilleur rapport plaisir/perfs.
faut le faire quand meme, jouer avec les sub...
faut le faire quand meme, jouer avec les sub...
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
- rupteur974
- Vieux sage du forum

- CooperS_421
- Vieux sage du forum

- Neitsabes
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : Renault Mégane f1team R26
pas mal la rc;)
Ouai c vrai que les rc sont pas mal du tout!! par contre je dis respect a la Leon cupra aussi elle est passé a coté de nous cété trop bo!!! je dis respect!! par contre une moque en tole pour la ibiza!! décevante pour ma part!!!
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
- rallye_974
- Vieux sage du forum