Wé c mon client...monprecieuxCC a écrit :notorious je t deja vu plein de fois sur le parking de super 14 t'habite pas trop loin oin dirais
C pour ça
J habite au 23eme
Wé c mon client...monprecieuxCC a écrit :notorious je t deja vu plein de fois sur le parking de super 14 t'habite pas trop loin oin dirais
Nina a écrit :La tienne c'est bien avec les jantes noir contours orange ou les jantes blanches ?![]()
c'est bien,tu as de l'ambitionNotorious974 a écrit : Et je compte bien détroner la Evo 6 du Run bientot....
..
Ah ben c'est pas celle qui a été posté la dernière fois alors, celle qui a été posté la dernière fois c'est quelqu'un que tu connais ? il a fait peindre sa voiture chez la même personne ?Notorious974 a écrit :Nina a écrit :La tienne c'est bien avec les jantes noir contours orange ou les jantes blanches ?![]()
C celle qui avait les jantes blanches, maintenant j ai mis des jantes driftz... Noir contour chrome
Juli3n a écrit :Ah ben c'est pas celle qui a été posté la dernière fois alors, celle qui a été posté la dernière fois c'est quelqu'un que tu connais ? il a fait peindre sa voiture chez la même personne ?Notorious974 a écrit :Nina a écrit :La tienne c'est bien avec les jantes noir contours orange ou les jantes blanches ?![]()
C celle qui avait les jantes blanches, maintenant j ai mis des jantes driftz... Noir contour chrome
wiii c bien lui....willevo6 a écrit :en fait ton cousin c'est souka?
t'es pas venu avec lui aux essais de l'evo a roland aux radiers?Notorious974 a écrit :wiii c bien lui....willevo6 a écrit :en fait ton cousin c'est souka?
willevo6 a écrit :t'es pas venu avec lui aux essais de l'evo a roland aux radiers?Notorious974 a écrit :wiii c bien lui....willevo6 a écrit :en fait ton cousin c'est souka?
Juli3n a écrit :je suis jamais rentré dans une evolution... donc si jamais y'a de la placemdrrr
c'est vrai qu'il va devoir cravacher dur !willevo6 a écrit :c'est bien,tu as de l'ambitionNotorious974 a écrit : Et je compte bien détroner la Evo 6 du Run bientot....
..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités