[INFO/INTOX]? Malik Unia en 207 Super 2000
- Leb_RC
- Vieux sage du forum

- Messages : 797
- Inscription : dim. 23 avr. 2006, 16:12
- Votre voiture : 206 RC
- Localisation : Côté mon voisin !!
[INFO/INTOX]? Malik Unia en 207 Super 2000
J'ai entendu dire qu'Antenne Réunion a annoncé ce week end que Malik Unia aurai une 207 Super 2000 pour courir cette saison.
Quelqu'un aurai des informations ?
En tout cas si c'est le cas, le championnat risque d'être très intéressant, cela rappel le duel WRC quelques années auparavant.
Quelqu'un aurai des informations ?
En tout cas si c'est le cas, le championnat risque d'être très intéressant, cela rappel le duel WRC quelques années auparavant.
Dernière modification par Leb_RC le jeu. 28 févr. 2008, 12:01, modifié 1 fois.

- fabrice441
- Vieux sage du forum

- Messages : 801
- Inscription : lun. 2 avr. 2007, 11:01
- Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi
- Localisation : PSP
Re: [INFO/INTOX]? Malik Unia en 207 Super 2000
plutot super 2000Leb_RC a écrit :J'ai entendu dire qu'Antenne Réunion a annoncé ce week end que Malik Unia aurai une 207 Super 200 pour courir cette saison.
Quelqu'un aurai des informations ?
En tout cas si c'est le cas, le championnat risque d'être très intéressant, cela rappel le duel WRC quelques années auparavant.
moi aussi j'ai entendu dire ça

- MRS F1
- Vieux sage du forum

- Messages : 1047
- Inscription : mer. 19 sept. 2007, 10:05
- Votre voiture : regarde a droite !!!
- Localisation : derriere mon volant...
Re: [INFO/INTOX]? Malik Unia en 207 Super 2000
Interressant pour lui ! car avec ce type de véhicule ta pas vraiment de concurrence... Regarde avec la WRC 206,bon le gars a plané mais bon.
Il y a 4/5 gros budgets dans le plateau ensuite sa tue la concurrence!! sa sert a quoi ce type de véhicule a la Réunion? ils peuvent a peine les exploiters 3 fois l'an...
Il y a 4/5 gros budgets dans le plateau ensuite sa tue la concurrence!! sa sert a quoi ce type de véhicule a la Réunion? ils peuvent a peine les exploiters 3 fois l'an...

" To punish and enslave ..."
Re: [INFO/INTOX]? Malik Unia en 207 Super 2000
apparemment celle la:
- ViPpEr974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1818
- Inscription : lun. 24 avr. 2006, 01:09
- Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
- Localisation : St-Louis
Re: [INFO/INTOX]? Malik Unia en 207 Super 2000
oui c'est bien une info de source sur (Mr Caillé en personne), elle est paru dans le Quotidien de ce dimanche!!
http://www.clicanoo.com/index.php?id_ar ... ge=article
Caractéristiques de la bete:
Peugeot 207 S2000

Moteur Moteur atmosphérique 4 cylindres 1998cc
Position transversale avant Puissance 280 cv
Couple: 250N/m
Régime maxi (limité par capteur) 8500 tours Injection 16soupapes monopapillon
Transmission 4 roues motrices Boite de vitesses : 6 rapports en miode séquentiel Différentiels : 3 différentiels autobloquant
Châssis Coque 207 kit + Arceau de sécurité
Suspension avant et arrière : Pseudo Mac Pherson Amortisseurs spécifiques Peugeot
Freins/direction Freins avant : brembo 4 pistons disques 355mm Freins arrière : Brembo 4 pistons disques 300mm Direction : directe à assistance hydraulique Roues : Pirelli en 18 pouces
Dimensions Longueur : 4m03 Largeur : 1m80
Empattement : 2m56
Poids minimum : 1100kg
Capacité réservoir : 80 litres
sa promet une belle bagarre en perspective

http://www.clicanoo.com/index.php?id_ar ... ge=article
Caractéristiques de la bete:

Moteur Moteur atmosphérique 4 cylindres 1998cc
Position transversale avant Puissance 280 cv
Couple: 250N/m
Régime maxi (limité par capteur) 8500 tours Injection 16soupapes monopapillon
Transmission 4 roues motrices Boite de vitesses : 6 rapports en miode séquentiel Différentiels : 3 différentiels autobloquant
Châssis Coque 207 kit + Arceau de sécurité
Suspension avant et arrière : Pseudo Mac Pherson Amortisseurs spécifiques Peugeot
Freins/direction Freins avant : brembo 4 pistons disques 355mm Freins arrière : Brembo 4 pistons disques 300mm Direction : directe à assistance hydraulique Roues : Pirelli en 18 pouces
Dimensions Longueur : 4m03 Largeur : 1m80
Empattement : 2m56
Poids minimum : 1100kg
Capacité réservoir : 80 litres
sa promet une belle bagarre en perspective

206 HDI by Parnous Prépa
- ViPpEr974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1818
- Inscription : lun. 24 avr. 2006, 01:09
- Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
- Localisation : St-Louis
Re: [INFO/INTOX]? Malik Unia en 207 Super 2000
oté ben mi viens regarde le ti vidéo ben le n'affaire lé vraiment méchant mi trouve
impressionnant!!
tenu route lé impécable d'apres se que moin la pu voir
autant je trouvais que la 207 lé pas terrible coté gueule, mais si y donne a moin un comme sa mi fait pas le difficile!!
PS: en esperant que Malik la prendra rapidement en main!! mais sa je n'en doute pas !!
POWAAA
tenu route lé impécable d'apres se que moin la pu voir
autant je trouvais que la 207 lé pas terrible coté gueule, mais si y donne a moin un comme sa mi fait pas le difficile!!
PS: en esperant que Malik la prendra rapidement en main!! mais sa je n'en doute pas !!

206 HDI by Parnous Prépa
-
Ced_C2_du37
- Dévoué

- Messages : 427
- Inscription : sam. 16 févr. 2008, 22:53
- Votre voiture : c2
- Localisation : Sainte Anne
Re: [INFO/INTOX]? Malik Unia en 207 Super 2000
Le groupe Caillé réinvesti dans le rallye! Le duel punto/207 sera des plus interressant une bien belle saison de rallye qui s'annonce en plus de la baggare des s1600 C2/Clio cela faisait longtemps qu'on a pas vu une saison qui s'annonce comme ça.
- Carbtech
- Vieux sage du forum

- Messages : 2127
- Inscription : lun. 24 avr. 2006, 22:05
- Localisation : La possession
Re: [INFO/INTOX]? Malik Unia en 207 Super 2000
oui c'est confirmé Jo MERLO en parttenariat avec CAILLE vont engager une 207 S2000 cette année mais elle ne sera ici que dans la seconde quinzaine de mars
en tous cas cette année contrairement aux deux précédente je vais avoir envie du suivre à nouveau le rallye ! en S2000 et S1600 il va y avoir du sport !
en tous cas cette année contrairement aux deux précédente je vais avoir envie du suivre à nouveau le rallye ! en S2000 et S1600 il va y avoir du sport !
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- ViPpEr974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1818
- Inscription : lun. 24 avr. 2006, 01:09
- Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
- Localisation : St-Louis
Re: [INFO/INTOX]? Malik Unia en 207 Super 2000
ouai exact il va y avoir du sport !! et de la belle bagarre en perspective !!
en tous cas j'ai hate de voir cette petite bombe a l'oeuvre
en tous cas j'ai hate de voir cette petite bombe a l'oeuvre

206 HDI by Parnous Prépa
-
jeanne lore
- Vieux sage du forum

- Messages : 1822
- Inscription : dim. 4 mars 2007, 17:42
- Votre voiture : audi 2lTDI s-line
- Localisation : étang salé
Re: [INFO/INTOX]? Malik Unia en 207 Super 2000
ben on est eux viper!!!!
le zaffair lé trop en forme quand ça ma gagne rentre ds un ti l'auto comme ça au volant je veux dire pour piloter!!!!
le zaffair lé trop en forme quand ça ma gagne rentre ds un ti l'auto comme ça au volant je veux dire pour piloter!!!!
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
- thierryxsa
- Vieux sage du forum

- Messages : 628
- Inscription : mer. 23 janv. 2008, 22:51
- Votre voiture : golf IV tdi 150cv
Re: [INFO/INTOX]? Malik Unia en 207 Super 2000
- la-belett3
- Dévoué

- Messages : 538
- Inscription : ven. 4 janv. 2008, 20:39
- Votre voiture : ibiza 130, kerax 420
- Localisation : plaine des cafres city
- Contact :
Re: [INFO/INTOX]? Malik Unia en 207 Super 2000
vivemen le premier rally pour voir cette tite bete a l'oeuvre. en plus avec malik aux commandes ça promet d'etre du super spectacle...

- addx2
- Habitué

- Messages : 312
- Inscription : sam. 27 oct. 2007, 20:38
- Votre voiture : swift sport 2012
- Localisation : ligne des bambous
- Contact :
Re: [INFO/INTOX]? Malik Unia en 207 Super 2000
voila la bete la hummm na un peu sa rest trankil la mdri 
- Carbtech
- Vieux sage du forum

- Messages : 2127
- Inscription : lun. 24 avr. 2006, 22:05
- Localisation : La possession
Re: [INFO/INTOX]? Malik Unia en 207 Super 2000
le règlement S2000 eest beucoup strict et select que le règlement WRCthierryxsa a écrit :excuse si ma question parait bête mais!!! g vue dans l article que la 207 avait un moteur 2l atmosphérique
mais il n y a pas d équivalence pour le modèle de route non
, je pensais qu il devait y avoir un modèle de série pour homologuer une voiture de rallye
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- Leb_RC
- Vieux sage du forum

- Messages : 797
- Inscription : dim. 23 avr. 2006, 16:12
- Votre voiture : 206 RC
- Localisation : Côté mon voisin !!
Re: [INFO/INTOX]? Malik Unia en 207 Super 2000
Donc si j'ai bien compris, pour le 1er Rally de la saison (Rally de St Paul - Fin Mars), on pourra asisté à ce duel entre super 2000 ?
Mais pour moi cela fait partie de l'évolution du Rally à la Réunion, enrichir le plateau de nouvelles voitures toujours plus performantes pour améliorer le spectacle et ainsi attiré plus de public.
La saison dernière pour moi n'a pas été très intérressantes.
Je me souviens à l'époque du duel WRC, c'était un réel plaisir pour les yeux et les oreils d'aisster à un rally (hein Carbtech !!!
)
Moi je suis complètement pour l'enrichissement du plateau avec de nouvelles voitures toujours plus performantes.
Biensur après cela creuse l'écart entre ceux et qui ont les moyens et les autres passionnés avec des budgets plus que limité.
Il faut de tout pour un faire un BON championnat.
Je suis d'accord avec toi en disant que pour la concurrence ça sera pas facile, sans doute il y aura devant les 2 super 2000 et les autres derrière.MRS F1 a écrit : Il y a 4/5 gros budgets dans le plateau ensuite sa tue la concurrence!! sa sert a quoi ce type de véhicule a la Réunion? ils peuvent a peine les exploiters 3 fois l'an...
Mais pour moi cela fait partie de l'évolution du Rally à la Réunion, enrichir le plateau de nouvelles voitures toujours plus performantes pour améliorer le spectacle et ainsi attiré plus de public.
La saison dernière pour moi n'a pas été très intérressantes.
Je me souviens à l'époque du duel WRC, c'était un réel plaisir pour les yeux et les oreils d'aisster à un rally (hein Carbtech !!!
Moi je suis complètement pour l'enrichissement du plateau avec de nouvelles voitures toujours plus performantes.
Biensur après cela creuse l'écart entre ceux et qui ont les moyens et les autres passionnés avec des budgets plus que limité.
Il faut de tout pour un faire un BON championnat.

-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Messages : 3886
- Inscription : ven. 3 mars 2006, 22:14
- Votre voiture : BMW 130 i
Re: [INFO/INTOX]? Malik Unia en 207 Super 2000
Concernant ta derniere phrase leb, je dis FAUX
pas besoin de diesel pour un bon championnat
![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif)
pas besoin de diesel pour un bon championnat
"Tomber sept fois, se relever huit fois"