insonorisation portières
- thierryxsa
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : golf IV tdi 150cv
insonorisation portières
salut, je voudrais savoir comment insonoriser mes portières a moindre cout, quelque ma conseiller du véral a froid mais je ne c pas si se sera vraiment éfficace, voila merci d avance pour votre aide 
-
efneuf
Re: insonorisation portières
Il y a pas mal d'elements pour insonoriser, pas mal de matériaux dont le veral a froid en effet.
Dernière modification par efneuf le dim. 2 mars 2008, 21:38, modifié 1 fois.
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : BMW HP4
Efneuf, pourquoi ne pas faire profiter à la communauté de ton aide?
Pourquoi lui dire de parler sur msn alors que tu peux lui parler ici?
Ce n'est pas la mentalité de run974... Je te laisse éditer ton message, mais j'espère ne plus voir de message de ce genre.
Cordialement,
Glacier
Pourquoi lui dire de parler sur msn alors que tu peux lui parler ici?
Ce n'est pas la mentalité de run974... Je te laisse éditer ton message, mais j'espère ne plus voir de message de ce genre.
Cordialement,
Glacier
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Nous aussi on veut savoir

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
-
efneuf
Beh en fait je voulais lui parler de musique en general cest pour ça que je voulais le rajouter a mon msn, s'il veut insonoriser cest qu'il est un minimum passionné donc voila jvoulais savoir il avait quoi comme matériel etc , plus simple sur msn 
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : BMW HP4
mouai mouai... j'y crois moyen.
Déja 2 fois que tu demandes, en l'espace de 5 jours, qq'un de venir te parler sur msn
j'appel sa du racolage lol.
Fais ce que tu veux, si tu ne veux plus participer à la communauté abstiens toi, sa suffira.
Je ne suis pas encore aveugle.
Donc sois tu mets une réponse ici et tu redeviens un membre normal et intéressant, ou sinon tu continues de distribuer ton msn, et dans ce cas, tu n'as rien à faire parmi nous.
Cordialement,
Déja 2 fois que tu demandes, en l'espace de 5 jours, qq'un de venir te parler sur msn
Fais ce que tu veux, si tu ne veux plus participer à la communauté abstiens toi, sa suffira.
Je ne suis pas encore aveugle.
Donc sois tu mets une réponse ici et tu redeviens un membre normal et intéressant, ou sinon tu continues de distribuer ton msn, et dans ce cas, tu n'as rien à faire parmi nous.
Cordialement,
- PurStyle
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Audi S4 BiTurbo
Le moins cher pour insonorisé des portières c'est les produits d'isolation des toitures que tu peut acheter à Mr Bricolage... Je me souviens plus comment cà s'appel mais c'est vendu en rouleau adhésifs. C'est lourd et éfficace 
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)

"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)

-
efneuf
Non beh en fait je sais pas comment insonoriser des portieres désolé 
- gawel
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Grande Punto
Sa s'apelle de la VERALE ! Il en existe 2 types : a froid et a chaud !!PurStyle a écrit :Le moins cher pour insonorisé des portières c'est les produits d'isolation des toitures que tu peut acheter à Mr Bricolage... Je me souviens plus comment cà s'appel mais c'est vendu en rouleau adhésifs. C'est lourd et éfficace
A froid, ce sont des bandes autocolllantes de goudrons, généralement pas trop épaisses, que tu vas coller en plusieurs couches pour faire l'insono !
A chaud, ce sont toujours des bandes, plutôt épaisses cette fois, mais que tu vas chauffer ( à l'aide d'un pistolet thermique par exemple ) pour le coller à ta surface à insonoriser ! Vu l'épaisseur de ces bandes, une seule couche peut être suffisante !
Voila.

- thierryxsa
- Vieux sage du forum

merci pour votre aide, vous n auriez pas une idée du prix par hasard? ![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
- gawel
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Grande Punto
Pour la vérale a chaud je connais pas les prix, par contre pour la vérale à froid, sa varie entre 20 et 40 € le rouleau selon épaisseur, largeur et longueur du rouleau !!thierryxsa a écrit :merci pour votre aide, vous n auriez pas une idée du prix par hasard?

- thierryxsa
- Vieux sage du forum

merci pour votre aide