tu a une cabine peinture ??Vince optimum a écrit :sériééééééééé???????? pfff lé gars i conné pas cossa i veut dire acheté sa ! alé fé * à zot !
Tramee ou conné tonton vince et sa cabine de peinture léla mo fra !

tu a une cabine peinture ??Vince optimum a écrit :sériééééééééé???????? pfff lé gars i conné pas cossa i veut dire acheté sa ! alé fé * à zot !
PAREIL pour MOIN,surtout que nana un ptit con la raye mon capot cette semaine, alors hésite pas,le coupable va paye pour toutesGabin Td [Xplosive] a écrit :Li peu fait son fitness, ma pas la, Thramee si ou connait qui sa y lé, contact a moin par mp, lé gars bourbon lé solidaire
l'efface rayure Gs27 a plus ou moins camouflé les petites rayures sur l'arrière, mais celles faites sur coffre sont trop profondes malheureusement...Juli3n a écrit :je suppose que çà a tiré la peinture et que l'efface rayure ne changera rien ?
Alezz BOURBON POOOOWWWAAAAAAA !!!Gabin Td [Xplosive] a écrit :Li peu fait son fitness, ma pas la, Thramee si ou connait qui sa y lé, contact a moin par mp, lé gars bourbon lé solidaire
Justement je pensais à ça aussi ! le prendre la main ds le sac en le piègant, j'ai deja des soupçons sur un gars, et si j'ai la certitude que c'est bel et bien lui, il est DIE !Nocif a écrit :thramee, petit idée pour toi, si le gars travail a fitness ou bien est client tu essaye de te remettre a la meme place et pui tu cachette et tu observe, et tu met un mot sur ta vitre arrière du genre " ceux qui raye l'auto ta pas zote allé fé ***, re-essaye la prochaine fois na voir ça!"
apré ça tu essaye d'observé 2 , 3 jour pui si il ce re manifeste ça va etre ça faite a lui
DSL encore pour toi
Oté merci "lo fra"Vince optimum a écrit :sériééééééééé???????? pfff lé gars i conné pas cossa i veut dire acheté sa ! alé fé * à zot !
et une question de fric aussi pour repeindre, mais vois aussi le bon coté, suis comme l'autre grande folle, tu pourras choisir une couleur au top , style un ti rose do feuuuThramee a écrit :je ss d'accord ek toi grande folle, mais c une question de "respect" !
ah oui bande zeff de * nana tout le tpsThramee a écrit :Avec le temps je m'y suis habitué à ne plus les régarder ! Mais c'est sûr que ça fait toujours chier quoi !
Ce qui m'énerve aussi c'est band moukat y rouve la porte l'auto en grand et y bat avec out porte !!! Surtout quand tu vas faire tes courses !!!
T'as beau te garrer à 10km du magasin, il y a aura toujours un "ZEF" pour se coller à ta voiture...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités