Le run a toujours lieu le 16 ou il est reporté ?
Il y est toujours sur le calendrier mais la question est n'est il pas décalé
Si quelqun a d'autre info concernant ce run
Juli3n a écrit :Ben je sais pas mais vu la réputation qu'a eu le dernier run , je pense pas y aller
Enfin sauf si c'est pas la même organisation
lotre dernier run n'était plus vraiment officiel vu tous les repports de dates, c'est pour cela qu'il n'était pas aussi satisfaisant que ça!
Mais celui du 16 mars est un officiel a ce que je vois donc sur d'avoir des voitures normalment non ?!
Juli3n a écrit :Ben je sais pas mais vu la réputation qu'a eu le dernier run , je pense pas y aller
Enfin sauf si c'est pas la même organisation
lotre dernier run n'était plus vraiment officiel vu tous les repports de dates, c'est pour cela qu'il n'était pas aussi satisfaisant que ça!
Mais celui du 16 mars est un officiel a ce que je vois donc sur d'avoir des voitures normalment non ?!
selon les dires de l'animateur le run du 16 est un run essentiellement de motos gros cube!!!!!
mais certains disent que ce serait aussi pour les autos, reste a voir....
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
slt a tous, j'ai des news concernant le run:
alors c'est un run exclusivement pour les moto, et l'entrée est gratuite toute la journée...(source: RER)
moi perso j'irai pas je préfere quand c'est les voitures.
pas assez intéressant je préfére les voitures mille fois mieux, surtout sur 200m!!!!!
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
salut ce dimanche 16 mars ce sera un run moto, le run auto-moto se fera les 26 et 27 avril prochain!!! jy seré de la partie, jsui nouvo ici (run974 biensur) g participé o run la derniere fwa!!! arrivé 2eme en tdi vla koi, vs devez savoir ki c!! et qd vs voulez des infos concernant la piste a ste anne le plus simple cest de téléfoné o fils du proprio , il répond tjs et est tres sympas : 0692 78 11 82, a+