[Biloute] A3 2L TDI 140 Sports Edition Limited

Première des choses, présentez vous
Rupteur_s16
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 td et 206 2l16s

Re: [Biloute] A3 2L TDI 140 Sports Edition Limited

Messagepar Rupteur_s16 » 18 mars 2008, 08:15

slt et bienvenue a toi man. met des photos de ta tuture stp.
nartrouv
gilou014
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306

Messagepar gilou014 » 18 mars 2008, 19:33

slt & bienvenu man ...
Image
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 18 mars 2008, 22:02

Saloute tout le monde, merci pour l'accueil, c'est cool de voir autant de monde ici en si peu de temps quoi!!!

Pour les photos, elles sont pretent mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos, merci pour votre aide!!!

Par contre sur les photos il y a le nom du forum officiel de la audi a3, c'est pas pour faire de la pub, mais j'ai pas trop envie de refaire mes photos pour enlever le nom dessus quoi!!! Si un modo pourrait me répondre la dessus se serait cool!!!

@++
Souk'S 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsubishi EVO 9

Messagepar Souk'S 974 » 18 mars 2008, 22:30

Salut et bienvenu a toi!!! ;-)
Image
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 18 mars 2008, 22:34

Resaloute, alors on va dire que la voiture part sur une base d'ambition qui est déjà la gamme sport de chez audi!!!

En plus de tout ces options, elle a:
- Le tooftoof (blutoof)
- Radar de recul
- Rétroviseur jour/nuit automatique
- Limiteur de vitesse
- Préparation Ipod
- Volant 3 branches sport cuir multi-fonctions
- sièges sport
- Jantes 5 branches "Star"
- Détecteur de luminosité
- Détecteur de pluie
- Fonction Coming/Home
- Alarmes
- ODB complet

Et comme modifs à venir:
- Pare choc S-Line avant
- Pare choc arrière S3
- Jante 18" New S-Line
- Tintage de vitres (carbone light)
- Préparation Hifi (Pioneer)
- Reprog + prépa mécanic
- Installation xenon + optique + lave phare haut pression
- Montant de porte noir brillant
- Kit freinage S3
- Rabaissement -30mm (Kit combiné filté Bilstein)
- Silencieux sport SuperSprint avec double sorties chrome/droit comme TDI 170
- Installation manomètre pression turbo numérique

Il y a du boulot les gars!!! :)

Moi j'ai flashé sur le gris akoya. une couleur en trois ton.
Ma voiture est gris clair le matin, gris bleu le midi et gris foncé le soir. Trop chouette!!! :D

Image
Comme vous pouvez le voir j'ai ces jantes là. Malheureusement pas de pack S-Line.
Mais prévue pour bientôt...

Image
La preuve du neuve 8) !!!!

Image
La dessus on voit bien le manque de rabaissement que je vais
corriger si l'argent est présent.

Image
J'adore le becquet S-Line, ça fait un peu plus Sport!!!

Image
Eh oui, pas de xenon, c'est trop nul, mais je cherche une solution
pour faire installer!!!

Image
Là c'est ma roue, montée avec des pirelli p zero rosso.
Puré ça accroche grave dans les virages :shock:

Déjà l'intérieur:

Image
Jolie le volant sport multifonction, j'aime bien ce volant, il est plus petit que les standard. ça fait sport quoi!!! 8)

Image
Voici la console centrale, avec l'autoradio Concert, jolie son, surtout avec le caisson d'origine, les 6 autres HP et surtout la voie centrale sur le tableau de bord. Un pure bonheur, j'ai bien fait de n'avoir pas dépensé encore plus dans l'option Bose.

Image
He oui, j'ai été livré avec Rihanna dedans. Je plaisante, elle chante bien cette nana!!!!

Image
un joli compteur à la tdi, trop chouette, surtout avec 7130 km en 2 mois!!! :cry:

Image
Image
Mais oui se sont des super baquet. Mais non se ne sont que des sièges sport, ma copine aime pas les baquet. Mais c'est largement suffisant je trouve, hyper confortable!!!

Image
L'accoudoir central, un pure bonheur sur les longues distance mais quand on commence à faire des virages sur courte distance, il faut le relever car trop près du coude!!! Mais ça reste un confort 8) !!!

Image
Le top, l'allumage des phares automatique. franchement c'est une voiture de paresseux!!! En plus avec l'essui glace automatique :lol:

Image
Le rétro intérieur avec l'option jour/nuit automatique. ça c'est bien contre les éblouissement des xenons dans ton dos!! :shock: 8)

Image
Le branchement pour l'ipod, avec controleur au volant!!! plus de cd à jeter maintenant!!! :P

Image
Et pour finir l'intérieur des portes avec la déco noir brillant et chrome!! Pas mal je trouve!!

Passons maintenant au moteur:

Image
Une vue d'ensemble!

Image
Vue détaillé de la partie gauche du moteur.

Image
Au milieu...

Image
Et à droite!!

Maintenant place à la carosserie:

Image
Image
Le siglage, bien sur ce n'est pas moi qui a rajouter l'autocollant SPORT, c'était comme ça d'origine!!!

Image
Voici l'aileron pour mieu garder la trajectoire à grande vitesse.
Mais non, ça c'est pour le tooftoof. J'aime bien celle là car elle est noir brillant et non pas mate comme sur certaine audi!!!

Image
Le becquet avec angle rotative automatiquement en fonction de la vitesse comme les TT. Se serait trop beau! Celui là est bel et bien fixe et surtout très jolie!

Faite place au photo du mangeur de montagne:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Maintenant ma tuture à la plage, elle est trop mignone dans son petit bikini gris akoya :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voici voilou, j'espère que malgré la qualité des photos, vous allez aimer mon petit photo reportage sur ma tuture!!!!

@ ++ les amis!!!!
Ced_C2_du37
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : c2

Messagepar Ced_C2_du37 » 18 mars 2008, 22:50

bienvenue a toi! c'est ce que j'appelle une presentation complete! belle auto!!!
Kalvin
Régulier
Régulier
Votre voiture : Polo 9N3 TDI Sportline

Messagepar Kalvin » 18 mars 2008, 22:57

oulaaaa jsuis complétemen fan de cette caisse tro belle bienvenu a toi é a ta tutur!! ;-)
< KalviиLuиiK > *DAS AUTO
([Oo\==w==/oO])
ax_gti
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 205 rally and fiesta tdci

Messagepar ax_gti » 19 mars 2008, 09:51

bienvenue à toi par ici!! cool ta présentation et trop belle la audi lovethat
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 19 mars 2008, 11:33

merci pour les compliments les gars!!!! ;-)

J'ai déjà installer mon mano, les photos seront pour la semaine prochaine!!! :)

Et si tout va bien, reprog pour bientot aussi!!! Il faut prendre rendez-vous, mais là pas trop le temps!!!! :cry:
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi

Messagepar fabrice441 » 19 mars 2008, 12:04

tres belle tuture! tu pourrais mettre les retros S3(chromées)
mais avec le prix que ces modifs vont te couter, tu aurait pu prendre un S3 non? keskequoi
Image
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 19 mars 2008, 12:16

Ben la S3 était prévu :D , mais à la dernière minute j'ai changé d'avis, car je dois prendre un appart avec ma copine ;-) , donc pas de gros crédit!!! Tu comprends??? :?

Mais dans 5 ans, je compte prendre une autre audi, soit la S3 si on est deux. Ou si on a un bébé, je prends la RS4 (5 portes)!!! :razz: lovethat

Mais là je me calme un peu sur les voitures, ça fait déjà 3 voiture neuves en 11 mois, donc là je ne change plus!!! 8) En plus, j'ai plus de €€€€, il faut économiser pour l'appart sinon la copine va me tuer!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
supergaillo
Régulier
Régulier
Votre voiture : CITROEN XSARA VTR 1.6 16v

Messagepar supergaillo » 19 mars 2008, 12:33

Super présentation :D
tu avais quoi comme voiture durant ces 11 mois?
Image
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 19 mars 2008, 13:34

Ben, depuis que j'ai eu mon permis, j'ai repris la tuture de ma soeur qui était une corsa 1L4i!!
Je m'ennuiyai grave quand mes camardes passait à coté de moi en flèche, j'avais l'impression d'avoir le moteur éteind!!! :lol: :lol: :lol:

Quand les études terminés, me voilà faisant mes premiers pas dans la société, donc économisons... :sad:

Arrive le jour, où, je vois une superbe polo sport, j'ai flashé de suite!!!! Donc je me prends une polo sport grise argent TDI 100ch avec toit ouvrant!!! Mais, eh oui il y a un "MAIS", à ce moment là, je commence à sortir un peu le week end, je pars au run illégal, au run légal, etc... Au retour, il y a toujours un rigolo qui veut se mesurer avec moi, bisard ça!!!! Eh ben je me fais toujours posé par des ibiza fr, cupra, 206 rc et autres quoi!!

Au bout de 3 semaines, je la dépose pour prendre la même, une polo sport grise argent avec toit ouvrant mais avec un TDI 130ch!! Là, c'est autre choses, je vous l'assure!!!! :twisted: Un 130 dans une petite caisse c'est phénoménale!!! col??reux

Prendant environ 10 mois j'ai fait mumuse avec ce bijoux, qui est resté d'origine quand même, aucune prépa dessus!!!

Un jour je pars chez cotrans, pour voir si ma voiture est réparé... Ben oui, voiture réformé de l'avant et le côté droit, accident sur une 4 voies à 90km/h, je précise!!! Donc réparation pendant 1 mois et demi!!!

Donc dans la salle, que vois-je....... WWWOOOUUUAAAHHHHHHHHH!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

UUNNEEE AAUUDDDIIIII AAAA333333!!!!!!! :shock: Trop magnifique, jolie jante, bien équipé. Mais c'est quoi ce modèle "SPORT" :? ???? Je me renseigne et surprise ça entre dans mon budget actuelle (qui n'est pas le même qu'il était il y a trois ans de ce là!!!) ça fait trois ans que j'essaie de m'acheter une a3 et là le commerciale me propose une bonne reprise de ma polo et un bon prix pour soit la audi a3 sport ou la S3!!!

J'ai sauté le pas... et au bout de 11 mois je me retrouve avec ma audi a3 sport :D (j'avais longuement hésité entre la S3 [smilie=xangel_demonio.gif] A3 Sport ) booom

Voili voilou, mon histoire automobiliste!!!! :razz:
yohan974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : MK4 R32

Messagepar yohan974 » 19 mars 2008, 14:57

Tu est passé d'une polo a une A3......sa doit etre différent :D en tout cas félicitation elle est suberbe ta caisse clap
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 19 mars 2008, 15:55

Franchement entre la polo et la audi, c'est vraiment le jour et la nuit!!!! :twisted:

Ma polo avait le chassis plus dure que la a3 mais tenait moins bien la route!!!! ;-)

En plus, la polo faisait trop sportifs, peu de confort, électronique moins aboutie que les autre véhicule vag.

maintenant dans la a3, c'est un pure bonheur, le confort, la sportivité, les options, tout koi!!!! 8)
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 19 mars 2008, 16:15

Biloute a écrit :Franchement entre la polo et la audi, c'est vraiment le jour et la nuit!!!! :twisted:

Ma polo avait le chassis plus dure que la a3 mais tenait moins bien la route!!!! ;-)

En plus, la polo faisait trop sportifs, peu de confort, électronique moins aboutie que les autre véhicule vag.

maintenant dans la a3, c'est un pure bonheur, le confort, la sportivité, les options, tout koi!!!! 8)
bienvenu a toi

elecetronik moin abouti...vite di ça!!! chez VAG on fait bcp de standardisation....alors ça reste la meme chose maintenant qu'il y a plus de gadget sur la A3 ça je suis d'accord...
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 19 mars 2008, 21:43

Quand je parle d'électronique moins aboutie, je parle bien sur de possibilité de rajouter ce que tu veux dedans comme option.... Et je sais ce que je dis, t'inquiète pas pour ça!!!! 8)

Les polo il faut des fois rajouter des modules pour avoir des options en plus, tandis que la a3 a déjà tout les modules dedans il faut juste les activer avec la vag-com!!!!

Ne crois pas que je sors des trucs comme ça juste pour faire jolie, je vérifie mes données avant.

Et là en ce qui concerne l'électronique des deux voitures, c'est par expérience que je parle, bien sur!!! ;-)

Et surtout ne parle pas de standardisation, car ce n'est pas le cas chez tout le groupe vag justement. Les audis ont une électronique particuliaire, qu'on appel le multiplexage, c'est pour ça que tout se fait avec la vag-com!!!

Tu veux une preuve toute simple?? Tu prends une golf V ou une ibiza et installe un kit xenon et des veilleuses à led, wwoouuaahhh ça marche d'enfer!!! Maintenant prend une a3 ou autre audi à partir de 2003 et fait les mêmes installes et tu verra que les veilleuses à led ne fonctionne pas et que à un certain moment les xenons commencent à clignoter!!! Donc voilà!!!!

Mon seul but: c'est le partage d'informations

Bonne soirée les amis!!!! ;-) :D
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 19 mars 2008, 23:57

Biloute a écrit :Quand je parle d'électronique moins aboutie, je parle bien sur de possibilité de rajouter ce que tu veux dedans comme option.... Et je sais ce que je dis, t'inquiète pas pour ça!!!! 8)

Les polo il faut des fois rajouter des modules pour avoir des options en plus, tandis que la a3 a déjà tout les modules dedans il faut juste les activer avec la vag-com!!!!

Ne crois pas que je sors des trucs comme ça juste pour faire jolie, je vérifie mes données avant.

Et là en ce qui concerne l'électronique des deux voitures, c'est par expérience que je parle, bien sur!!! ;-)

Et surtout ne parle pas de standardisation, car ce n'est pas le cas chez tout le groupe vag justement. Les audis ont une électronique particuliaire, qu'on appel le multiplexage, c'est pour ça que tout se fait avec la vag-com!!!

Tu veux une preuve toute simple?? Tu prends une golf V ou une ibiza et installe un kit xenon et des veilleuses à led, wwoouuaahhh ça marche d'enfer!!! Maintenant prend une a3 ou autre audi à partir de 2003 et fait les mêmes installes et tu verra que les veilleuses à led ne fonctionne pas et que à un certain moment les xenons commencent à clignoter!!! Donc voilà!!!!

eeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhh biloute .....
d'abord bienvenu .
Ensuite désolé de te le dire mais la A3 8P la GOLF MKV la LEON II et la OCTAVIA II on exactement les meme plate forme ! que se soit electronique ou mécanique
j'ai une LEON II avec des led ça fonctionne sans problème, j'ai des xénons seconde monte et j'ai pas de stoboscope sur ma voiture .....

comme ton seul but le forum est la pour ça partager des informations !

pour info le mux ne date pas d'hier et je voudrai bien que tu nous fasse part de ton utilisation du VAAG com avec ton interface CAN et non KKL ....
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi

Messagepar fabrice441 » 20 mars 2008, 07:50

Biloute a écrit :Quand je parle d'électronique moins aboutie, je parle bien sur de possibilité de rajouter ce que tu veux dedans comme option.... Et je sais ce que je dis, t'inquiète pas pour ça!!!! 8)

Les audi ont une electronique particuliere soit, mais le multiplexage ne leur est pas unique ;-)

exemple: les 206 apres 1999 ou 2000 je croit sont multiplexées.
Image
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 20 mars 2008, 07:57

Saloute, pour la vag-com, je sais comment l'utilisé mais je ne l'ai pas encore, je dois la commander dans une commande groupé!!! 8)

Tu me dis que tu as une leon II avec des leds et des xenons qui fonctionnent très bien, c'est ce que j'ai voulu dire en haut, la plus part de ces installes fonctionne sur les golf V, les leon, les ibiza, les polo, les fabia et autres :) , mais elle ne marche pas sur la a3 8p.... :cry:

J'ai moi même essayer les gars, j'ai installé des leds et rien, j'ai installer les xenons, ça clignote grave, c'est pour ça qu'il faut faire d'autre modif en plus pour pouvoir faire ces installes. Vous pouvez allez chez cotrans et leur demander, ils vont vous dire la même chose, "ne pas installer de xenon, à risque de bruler un faisceau électrique" "ou sinon il faudra refaire le programme de la voiture pour qu'il accepte les xenon et les leds" une chose qu'ils ne savent pas faire ici, il faut voir avec audi allemagne!!! Et attention le prix :sad:

Mécaniquement, je suis tout à fait d'accord la dessus, c'est la même chose sur tout les vag ;-)

Retourner vers « Présentation »