bienvenu a toiBiloute a écrit :Franchement entre la polo et la audi, c'est vraiment le jour et la nuit!!!!![]()
Ma polo avait le chassis plus dure que la a3 mais tenait moins bien la route!!!!![]()
En plus, la polo faisait trop sportifs, peu de confort, électronique moins aboutie que les autre véhicule vag.
maintenant dans la a3, c'est un pure bonheur, le confort, la sportivité, les options, tout koi!!!!
eeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhh biloute .....Biloute a écrit :Quand je parle d'électronique moins aboutie, je parle bien sur de possibilité de rajouter ce que tu veux dedans comme option.... Et je sais ce que je dis, t'inquiète pas pour ça!!!!![]()
Les polo il faut des fois rajouter des modules pour avoir des options en plus, tandis que la a3 a déjà tout les modules dedans il faut juste les activer avec la vag-com!!!!
Ne crois pas que je sors des trucs comme ça juste pour faire jolie, je vérifie mes données avant.
Et là en ce qui concerne l'électronique des deux voitures, c'est par expérience que je parle, bien sur!!!![]()
Et surtout ne parle pas de standardisation, car ce n'est pas le cas chez tout le groupe vag justement. Les audis ont une électronique particuliaire, qu'on appel le multiplexage, c'est pour ça que tout se fait avec la vag-com!!!
Tu veux une preuve toute simple?? Tu prends une golf V ou une ibiza et installe un kit xenon et des veilleuses à led, wwoouuaahhh ça marche d'enfer!!! Maintenant prend une a3 ou autre audi à partir de 2003 et fait les mêmes installes et tu verra que les veilleuses à led ne fonctionne pas et que à un certain moment les xenons commencent à clignoter!!! Donc voilà!!!!
Mon seul but: c'est le partage d'informations
Bonne soirée les amis!!!!![]()
Les audi ont une electronique particuliere soit, mais le multiplexage ne leur est pas uniqueBiloute a écrit :Quand je parle d'électronique moins aboutie, je parle bien sur de possibilité de rajouter ce que tu veux dedans comme option.... Et je sais ce que je dis, t'inquiète pas pour ça!!!!![]()
Les polo il faut des fois rajouter des modules pour avoir des options en plus, tandis que la a3 a déjà tout les modules dedans il faut juste les activer avec la vag-com!!!!
Ne crois pas que je sors des trucs comme ça juste pour faire jolie, je vérifie mes données avant.
Et là en ce qui concerne l'électronique des deux voitures, c'est par expérience que je parle, bien sur!!!![]()
Et surtout ne parle pas de standardisation, car ce n'est pas le cas chez tout le groupe vag justement. Les audis ont une électronique particuliaire, qu'on appel le multiplexage, c'est pour ça que tout se fait avec la vag-com!!!
Tu veux une preuve toute simple?? Tu prends une golf V ou une ibiza et installe un kit xenon et des veilleuses à led, wwoouuaahhh ça marche d'enfer!!! Maintenant prend une a3 ou autre audi à partir de 2003 et fait les mêmes installes et tu verra que les veilleuses à led ne fonctionne pas et que à un certain moment les xenons commencent à clignoter!!! Donc voilà!!!!
Mon seul but: c'est le partage d'informations
Bonne soirée les amis!!!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités