Quand j'ai eu ma polo, j'ai installer un mano, pour l'alimenter je l'ai brancher sur l'allume cigare, donc quand je démarrais la voiture, elle s'allumait et effet inverse!!!!
Maintenant, dans la a3, je viens d'installer mon mano, galère pas de fil avec alimentation au démarrage comme dans la polo. Pourquoi? parce que tout les fils reste alimenté, que la voiture soit démarré ou pas, mais il y a un verrouillage electronique au niveau de la batterie, qui fait que tout coupe dans la voiture au bout de quelque minute quand j'ai verrouiller mes portières!!!!
Je vous assure à 100%, que j'ai vérifié plusieurs fois, je suis pas novice dans l'électronique, j'ai tout testé, j'ai regarder sur internet pour confirmation, j'ai contacter cotrans et je suis arrivé à cette même conclusion!!!
Donc avec le même branchement que dans ma polo, j'aurai eu un mano qui allé resté allumer pendant un bon bout de temps!!!!
Si là c'est pas suffisant pour vous faire comprendre que ce n'est pas la même électronique, ben je ne sais plus quoi faire!!!

Je démissionne!!!!!