On connais le schumacher de 1984...
On connais le schumacher en F1.
Lui il se permet de faire plein de coup bas aux autres pilotes. Après Damon hill, J.Villeneuve et Raikkonen, voilà un autre coup qu'il nous fait hier.
Il se permet de s'arreter dans un virage pour garder sa pole alors que les autes pilotes étaient dans un très bon tours. Alonso était en avance de 3/10...imaginez la colere des autres pilotes comme Villeneuve, Raikkonen, Fisichella etc...
Intolérable ce genre d'hatitude. Il mérite d'etre exclu du GP.
Les commissaires l'ont rétrogradé à la derniere place malgré sa pole araché de manière pas très catholique.
Mauvais perdant ou pas??? chacun son avis.
Ah ces schumacher..tjr pareil
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Messages : 3833
- Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Localisation : La Possession
Ah ces schumacher..tjr pareil
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
- rupteur974
- Vieux sage du forum

- Messages : 787
- Inscription : sam. 18 févr. 2006, 09:18
- Localisation : Rivière st louis
- doctoc_974
- Dévoué

- Messages : 470
- Inscription : mer. 1 mars 2006, 21:32
-
polo974
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3435
- Inscription : lun. 27 mars 2006, 16:46
- Localisation : La Possession
Pour ce n'est pas digne dans grand pilote comme lui. J'ai toujours respecté le pilote mais pas l'homme qu'il est et les méthodes qu'il emploie.
Franchement cela ne m'étonne pas de lui, il a toujours été pret a tout pour gagner, quitte a lui percuter son adversaire (cf D.Hill, J.Villeneuve).
Et surtout le coup de "je retrouvais pas la marche arrière" c'est vraiment trop gros, Ide a déjà été critiquer pour cela et maintenant c'est Shumacher qui s'y met lol. C'est un comble un septuple champion du monde de F1 qui ne trouve pas la marche arrière.
Franchement cela ne m'étonne pas de lui, il a toujours été pret a tout pour gagner, quitte a lui percuter son adversaire (cf D.Hill, J.Villeneuve).
Et surtout le coup de "je retrouvais pas la marche arrière" c'est vraiment trop gros, Ide a déjà été critiquer pour cela et maintenant c'est Shumacher qui s'y met lol. C'est un comble un septuple champion du monde de F1 qui ne trouve pas la marche arrière.
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Messages : 3833
- Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Localisation : La Possession


