Un forum n'est pas libre d'expression, il y a des lois qui ont été fait pour tout ce qui est forum, site de tchat et autres. Il faut savoir que chaque choses qui touche le public sont protégé par des lois. Je ne parle pas du règlement du forum que les modos nous disent de lire, car ça c'est vraiment un détails.
Moi je suis informaticien dans le service public, agent pour l'état. Je vous assure qu'il y a des lois qu'on ignore grave!!!
Donc, moi je vous conseils de faire quand même un peu attention aux paroles prononcé. C'est comme sur la route, les flics référence nos plaques aux controles du vendredi au dimanche soir, et pourtant on est sur une voie publique!
Donc si un flic, vient sur ce forum et voit nos commentaires, il peut nous emmerder grave sur la route.
Maintenant, j'espère que ce n'est pas un gars de la police douanière, car eux ils ont le droit de demander d'ouvrir le capot et de fouiller partout dans la tuture!!!!
Moi je dit: "à l'heure d'aujourd'hui, il ne faut pas faire le hero devant les flics".
C'est juste un conseil quoi, maintenant à vous de voir!!!
Au faite,
JOYEUSE PAQUE à vous tous les amis!!!!!!!