Hier je m'appretait a aller a carrefour et puis sur le parking j'ai entendu le son d'une voiture sur le circuit de la Jamaique! je me suis rendu sur place et la je découvre Olivier Payet en train d'essayer la punto s2000 ainsi que l'essai de la nouvelle clio r3!
la voiture est en expo au show room de fiat a saint denis en ce moment meme ou se déroule sa présentation!!!!! Il parait qu'elle y est visible jusqu'a demain matin!!
P.S: j'ai fait quelques cliché et quelques vidéos de ces essais mais je sais pas trop comment les poster si les modos passent par la ils pourraient m'aider dans cette démarche ou bien je leur donnerait les photo et les vidéos prises hier ( c'est pas de la trés bonne qualité)
Essai grande punto s2000 et clio r3
-
Ced_C2_du37
- Dévoué

- Messages : 427
- Inscription : sam. 16 févr. 2008, 22:53
- Votre voiture : c2
- Localisation : Sainte Anne
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Messages : 9082
- Inscription : sam. 18 févr. 2006, 03:08
- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
- Localisation : NORTHSIDE
Re: Essai grande punto s2000 et clio r3
hier soir j'ai croisé la clio r3 sur lancastel ! vraiment démoniaque le bruit et la que dire de la caisse ! un vrai bijou !!!


-
Ced_C2_du37
- Dévoué

- Messages : 427
- Inscription : sam. 16 févr. 2008, 22:53
- Votre voiture : c2
- Localisation : Sainte Anne
Re: Essai grande punto s2000 et clio r3
une petite photo pour la route!


-
Ced_C2_du37
- Dévoué

- Messages : 427
- Inscription : sam. 16 févr. 2008, 22:53
- Votre voiture : c2
- Localisation : Sainte Anne
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Messages : 3886
- Inscription : ven. 3 mars 2006, 22:14
- Votre voiture : BMW 130 i
Re: Essai grande punto s2000 et clio r3
Le sport automobile avec un grand "S"
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
- vincent
- Modérateur

- Messages : 1595
- Inscription : lun. 13 févr. 2006, 14:24
- Votre voiture : 208 GTI
- Localisation : la RSL
- Contact :
Re: Essai grande punto s2000 et clio r3
trop jolie ces deux voiture surtout en blanc pas vilain du tout
wroooo paf
-
Ced_C2_du37
- Dévoué

- Messages : 427
- Inscription : sam. 16 févr. 2008, 22:53
- Votre voiture : c2
- Localisation : Sainte Anne
- kamikaze-devil
- Dévoué

- Messages : 536
- Inscription : mer. 3 mai 2006, 01:05
- Votre voiture : japonnaise !!!
- Localisation : St denis
Re: Essai grande punto s2000 et clio r3
Lol l'entrer d'air de la fiat fait quasi tout le capot avnt lol
commnt ça snif l'air te

commnt ça snif l'air te

