Exacte. en fait ce qui manque à la rc c'est une boite plus courte.
Après je pense qu'il y a possibilité de débridé sa!!!une tite ligne, une admi et c bon je pense. je connais des rc qui marche bien quand meme!!
Rc rouge de st benois , meme si les gar moucate cette Rc , je l'ai deja vu poussé, ben une integra pourtant bien preparer est certe devant mais peut etre d'une voiture. Semaine derniere a l'umab, la RC a poussé contre une alpha 147JTD qui soit disant été super bien preparer, une Rs d'origine avait essayer kelke jour av et la RS 2 été derriere. donc elles sont pas si pourri que sa ,ahhhhhh
Ouai, peut être qui faut roulé pas mal de km po libéré tout sa...je me rapel de la saxo de mon frère, avant 10000km, c'était pas terrible. Après, ligne et boite à air, changement radical!!!
Et je rajouterai qu'un diesel n'a rien de sportif, rien que l'idée de passer les vitesses à 4500 tmin c'est dégeux. Rien de tel qu'une essence, la RC pousse à 7300 tours et ça c'est du sport
Et ben les gars, y a qu'a regarder les nombreux tests effectué sur l'Ibiza pour ne pas la siter (on en entend beaucoup parler visiblement) même si elle a du couple (idem Ibiza Cupra 180 ps) elle est "pataude" en virage et le train avant ne suis pas....vive le sport
La RC est une trés bonne sportive. Ce n'est pas une voiture sensationnelle en ligne droite ou sur quatre voies, d'ailleurs elle n'est pas faite pour cela.
Mais sa commence à tourner, le plaisir vient avec.
La majorité des personnes à la reunion qualifie une voiture de bonne ou pas par rapport au runs...ce qui est complétement faux pour moi.
La rc est avant tout une sportive...et une superbe sportive.
+1, mieu que la miène aussi , si on compte je suis sur que la RC serait dans les prmeières, de toute facon ça reste subjectif sportive ou pas, y'en a pour qui une sportive ça sera une twingo , d'autre une s16 et d'autre une turbo essence, chacun sa conception, mais elle est bien la RC
C'est aussi le pilote qui fait la sportive. A quoi ça sert d'être au volant d'une evo 9 si c'est pour rouler a 50 km/h dès qu'il y a des virages lol.
En fait michong à raison, il n'y a pas que les runs dans la vie, même si la voiture est 3m derrière sur une quatre voies, sur une petites routes ça peut être le contraire.
Peut importe qu'on roule en twingo, RC, RS ou ibiza, l'essentiel c'est que notre voiture nous plaise
+1
Et je sui d'accord avec twa, a la run, on regarde pas dan les livre ou sur internet pour voir si une voiture marche ou, on regarde sur les run.......alors que dans les run, dan 80 % des cas, les voiture son préparé...
En mode depuis quelque année... mais la passion est la