Je t'ai pas vu toi...t'étais ou dont?Arson974 a écrit :Pas mauvais la tite journée![]()
Je t'ai pas vu toi...t'étais ou dont?Arson974 a écrit :Pas mauvais la tite journée![]()
lorenss a écrit :Wouaaah une après-midi sous le soleil![]()
![]()
J'applaudis tous les participants qui nous ont donné quand même de belles prestations sur ce circuit surtout une certaine BMW ( jcrois bien )qui a failli se prendre un poteau juste avant la grande ligne droite !!! on a eu chaud pour lui![]()
on a vu de nombreux membres du forum y participer et c'était pas mal.. tellement bien qu'ils en demandent encore lOl
c'est vrai que ça serait une bonne idée d'en faire aussi souvent que les runs !
c'est pas du tout la même chose et je crois bien que certains préfèrent les slaloms que les runs.. alors pourquoi pas en faire plus souvent ?? histoire d'offrir aux amateurs de slaloms de belles sensations.. car pour le moment seuls les amateurs de ligne droite bénéficient de sensations et en plus, presque tous les mois ( Merci tout de même au circuit FG ainsi qu'aux organisateurs des runs..).
Par contre, faire slalom et run sur un même weekend c'est pas tellement cool, les participants ont dû choisir![]()
L'organisation n'était pas parfaite mais je trouve que pour une 1ere JPO c'était cool !! Faut pas trop demandé quand même, rappelez vous du 1er run comment c'était un peu farfelu !!!
je suis sure qu'avec le temps, si d'autres slaloms il y en aura, ça serait de mieux en mieux.. faisons les confiance !!![]()
Chapeau à The One qui malgré une défaillance visuelle à participer au slalom !!
Dodo ou slalom, il faut choisir !!!!!!![]()
Je crOis pas que sa sOit la peine vue que c une jOurnée Open au public dOnc c'est cOmme le run pas la peine de caché la plaqueLidoneus a écrit :Pour poster toutes les photos c'est pas la peine de cacher les plaques non??
Jlook la video ce soir, ici tout est bloqué ^^'. Par hasard t'aurais pas d'autre video? d'une yaris par exempleRc'mania974 a écrit :Bon moi j'ai fait une vidéo de mes sessions, si ça intérresse qqun ben allé y voilà le lien
http://www.youtube.com/watch?v=arkPxXn2FQ4
hésité pas a laissé vos com
Non désolé y avait plus trop de batterie sur la caméra. C sur que les slicks ça aident bcp mais bon fallait la tenir qd m la tuture.Lidoneus a écrit :Jlook la video ce soir, ici tout est bloqué ^^'. Par hasard t'aurais pas d'autre video? d'une yaris par exempleRc'mania974 a écrit :Bon moi j'ai fait une vidéo de mes sessions, si ça intérresse qqun ben allé y voilà le lien
http://www.youtube.com/watch?v=arkPxXn2FQ4
hésité pas a laissé vos com? J'ai pas pensé de prendre une caméra
A ok dommageRc'mania974 a écrit : Non désolé y avait plus trop de batterie sur la caméra.
Rc'mania974 a écrit :C sur que les slicks ça aident bcp mais bon fallait la tenir qd m la tuture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités