recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
night-racer
Habitué
Habitué
Messages : 227
Inscription : mer. 1 août 2007, 23:52
Votre voiture : Opel Zafira
Localisation : le tampon

recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo

Message par night-racer »

salut tous le monde je m'occupe de la parti sécurité du rally de St Jo organisé par l'asa promo. et je dois constitué une équipe de 30 personne et actuellement il me manque 12 personne. en gros le taf consiste a encadrée les gens les dire ou il peuvent ce placé ou pas. on est payé 20 euro par spécial mon équipe a 3 spécial. grand coude, cazeau jean petit et les lianes.
si sa vs intéresse contacté moi.
power by team born 2B sexy
Avatar de l’utilisateur
sagan
Régulier
Régulier
Messages : 210
Inscription : sam. 1 déc. 2007, 11:08
Votre voiture : Subaru GT
Localisation : st denis

Re: recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo

Message par sagan »

on pourai avoir un peu plus de renseignement stp
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
night-racer
Habitué
Habitué
Messages : 227
Inscription : mer. 1 août 2007, 23:52
Votre voiture : Opel Zafira
Localisation : le tampon

Re: recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo

Message par night-racer »

voila mon numéro si vs voulez des renseignement 0692 537176
power by team born 2B sexy
Avatar de l’utilisateur
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo

Message par chinchin »

aller les mec, franchement ça fait 1 an que je fais ça et c'est toujours un réel plaisir d'etre avec les dalon et de passez un bon week end.
En plus y'a une tite rémunération qui paye votre essence que vous pourrez user sur la piste fermé langue-

UP UP UP!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dickey
Régulier
Régulier
Messages : 211
Inscription : dim. 28 oct. 2007, 19:37
Votre voiture : VW, polo GTI, 1.8T
Localisation : St denis

Re: recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo

Message par Dickey »

ben c quand le rally ??
et il faut faire koi exactement et a kel heure il faut arrivé ??
Image
Avatar de l’utilisateur
night-racer
Habitué
Habitué
Messages : 227
Inscription : mer. 1 août 2007, 23:52
Votre voiture : Opel Zafira
Localisation : le tampon

Re: recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo

Message par night-racer »

sa c'est vrai on s'amuse vraiment comme dit chinchin surtout a St Jo les gens sont très chaleureux. ceux qui sont intéressée voila mon numéro contacter moi 0692537176
power by team born 2B sexy
Avatar de l’utilisateur
night-racer
Habitué
Habitué
Messages : 227
Inscription : mer. 1 août 2007, 23:52
Votre voiture : Opel Zafira
Localisation : le tampon

Re: recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo

Message par night-racer »

Up !!!
power by team born 2B sexy
Avatar de l’utilisateur
Dickey
Régulier
Régulier
Messages : 211
Inscription : dim. 28 oct. 2007, 19:37
Votre voiture : VW, polo GTI, 1.8T
Localisation : St denis

Re: recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo

Message par Dickey »

slt ben pour moi c ok normalement je comfirme ça par tel dans la semaine !! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
night-racer
Habitué
Habitué
Messages : 227
Inscription : mer. 1 août 2007, 23:52
Votre voiture : Opel Zafira
Localisation : le tampon

Re: recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo

Message par night-racer »

Dickey a écrit :slt ben pour moi c ok normalement je comfirme ça par tel dans la semaine !! :mrgreen:
OK pas de problème
power by team born 2B sexy
Avatar de l’utilisateur
night-racer
Habitué
Habitué
Messages : 227
Inscription : mer. 1 août 2007, 23:52
Votre voiture : Opel Zafira
Localisation : le tampon

Re: recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo

Message par night-racer »

ultime up il me manke des personne
power by team born 2B sexy
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »