recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo
- night-racer
- Habitué

- Messages : 227
- Inscription : mer. 1 août 2007, 23:52
- Votre voiture : Opel Zafira
- Localisation : le tampon
recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo
salut tous le monde je m'occupe de la parti sécurité du rally de St Jo organisé par l'asa promo. et je dois constitué une équipe de 30 personne et actuellement il me manque 12 personne. en gros le taf consiste a encadrée les gens les dire ou il peuvent ce placé ou pas. on est payé 20 euro par spécial mon équipe a 3 spécial. grand coude, cazeau jean petit et les lianes.
si sa vs intéresse contacté moi.
si sa vs intéresse contacté moi.
power by team born 2B sexy
- sagan
- Régulier

- Messages : 210
- Inscription : sam. 1 déc. 2007, 11:08
- Votre voiture : Subaru GT
- Localisation : st denis
Re: recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo
on pourai avoir un peu plus de renseignement stp
- night-racer
- Habitué

- Messages : 227
- Inscription : mer. 1 août 2007, 23:52
- Votre voiture : Opel Zafira
- Localisation : le tampon
Re: recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo
voila mon numéro si vs voulez des renseignement 0692 537176
power by team born 2B sexy
- chinchin
- Membre Asso Run974

- Messages : 1806
- Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
Re: recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo
aller les mec, franchement ça fait 1 an que je fais ça et c'est toujours un réel plaisir d'etre avec les dalon et de passez un bon week end.
En plus y'a une tite rémunération qui paye votre essence que vous pourrez user sur la piste fermé
UP UP UP!!!!!!!
En plus y'a une tite rémunération qui paye votre essence que vous pourrez user sur la piste fermé
UP UP UP!!!!!!!
- Dickey
- Régulier

- Messages : 211
- Inscription : dim. 28 oct. 2007, 19:37
- Votre voiture : VW, polo GTI, 1.8T
- Localisation : St denis
Re: recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo
ben c quand le rally ??
et il faut faire koi exactement et a kel heure il faut arrivé ??
et il faut faire koi exactement et a kel heure il faut arrivé ??

- night-racer
- Habitué

- Messages : 227
- Inscription : mer. 1 août 2007, 23:52
- Votre voiture : Opel Zafira
- Localisation : le tampon
Re: recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo
sa c'est vrai on s'amuse vraiment comme dit chinchin surtout a St Jo les gens sont très chaleureux. ceux qui sont intéressée voila mon numéro contacter moi 0692537176
power by team born 2B sexy
- night-racer
- Habitué

- Messages : 227
- Inscription : mer. 1 août 2007, 23:52
- Votre voiture : Opel Zafira
- Localisation : le tampon
- Dickey
- Régulier

- Messages : 211
- Inscription : dim. 28 oct. 2007, 19:37
- Votre voiture : VW, polo GTI, 1.8T
- Localisation : St denis
Re: recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo
slt ben pour moi c ok normalement je comfirme ça par tel dans la semaine !! 

- night-racer
- Habitué

- Messages : 227
- Inscription : mer. 1 août 2007, 23:52
- Votre voiture : Opel Zafira
- Localisation : le tampon
Re: recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo
OK pas de problèmeDickey a écrit :slt ben pour moi c ok normalement je comfirme ça par tel dans la semaine !!
power by team born 2B sexy
- night-racer
- Habitué

- Messages : 227
- Inscription : mer. 1 août 2007, 23:52
- Votre voiture : Opel Zafira
- Localisation : le tampon
Re: recherche des personne pour bossé sur le rally de st jo
ultime up il me manke des personne
power by team born 2B sexy


