Comment je vois le découpage des catégories :
Avant tout je pense qu'il ne faut pas se perdre dans un découpage de catégorie et vouloir trop bien faire pour se perde, juste resté logique.
Pour moi le classemeent serai plus juste si il se fesait sur les puissances d'origine des voitures :
Catégorie loisir :
Voiture jusqu'à 160 Chx, catégorie qui va regroupé une majorité de participant avec des voitures ayants des capacités honorables et avec lesquels ont viens pour s'amuser.
Exemple : Clio 1.9d, Civic 1.6 VTI VTec, Yaris TS ...
Catégorie Sport :
Voiture de 161 à 250 Chx, qui va regroupé les Sportives Athmo ou Turbo qui sont orienté Sport de part leur puissance et le chassis qui suit. Les propriétaires sont venus pour montrer ce dont leur machine sont pacable sur piste et faire un résultat pour se comparer à des voitures de même catégories.
Exemple : Clio RS, Corsa OPC, Civic Type R, 206 RC ...
Catégories SuperSport :
Voitures de + de 250 Chx, qui inclu généralement des voitures taillés pour la course pur et dur et qui sont des monstres de puissances et d'efficacité sur circuit. Les propriétaires sont venus pour pourvoir exploiter leur véhicule à leur juste valeur, et se faire une idée de la valeur de leur véhicule par rapport aux autres monstres dans des conditions de course.
Exemple : BMW M3, Subaru STI, Mitsu EVO ....
Je pense qu'ainsi cela pourrai être équitable et efficace.
Mais le déroulement de la compétition devra aussi s'adapter à la réalité des chronos. Car des cette épreuve le pilotage est pour beaucoup, et la puissance n'est souvent pas représentatif du chrono.
Lors du dernier Run la 206 RC a gagné devant des voitures beaucoup plus puissantes.
Donc prévoir une manche finale avec les 2 premiers de chaque catégorie pour désigner le podium final.
Encore beaucoup de points sont à voir, comme la réglementation sur l'équipement (comme l'utilisation de pneu compétition ou pas

...).
Ensuite pour ce qui est de l'affichage, c'est sur qu'un grand panneau c'est un rêve, mais pour moi il faut avoir un oeil sur les temps. Avoir un écran d'ordinateur dans un coin pour que les spectateurs et les pilotes peuvent à tout moment voir en temps réelle les résultats, ne serai pas du luxe et ne pourrait être qu'un plus.
Enfin bon .... plein de choses à faire pour que ça soit vraiment pas mal.