![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
Justement parnous, le gars s'atant a tous ... sauf a trouvé un carburant aussi pouri mdr ptdrparnous prepa a écrit :voyons ce qu'il peut faire avec notre SP88a mon avis les puissance annoncées seront revue a la baisse
Enfin compte c'est le gars y nétoye les voiture chez JUNHKS974 a écrit :C'est pas précisé si c'est le boss de JUN en personne qui fera le déplacement. Surement un gars qui bosse là-bas plutôt.
ben nous aussi on veux voir les vidéosteam975 a écrit :Justement parnous, le gars s'atant a tous ... sauf a trouvé un carburant aussi pouri mdr ptdrparnous prepa a écrit :voyons ce qu'il peut faire avec notre SP88a mon avis les puissance annoncées seront revue a la baisse
Et sur Tsukuba c'est lors d'un meeting pour voir le meilleur préparateur c'est la Lancer Evo 8 HKS (pas celle de la reunion) qui a batu le reccord, il y avait JUN, HKS, AMUSE, TOP SECRET, MINE'S etc j'ai la video des course et je vous assure, c'est impréssionnant![]()
Enfin compte c'est le gars y nétoye les voiture chez JUNHKS974 a écrit :C'est pas précisé si c'est le boss de JUN en personne qui fera le déplacement. Surement un gars qui bosse là-bas plutôt.loool
ahaha mdr, trop fort ce team !team975 a écrit : Enfin compte c'est le gars y nétoye les voiture chez JUNloool
Justement, déja ici les gars les radin looooolGabin Td [Xplosive] a écrit :Peut etre aussi qui sait, comme si JUN en question y sa perde son temps ici, sauf si li na beaucoup d'EURO à gagner, enfin on verra bien.
Alors moi je c pas trop quoi penser la dedans, pour vous parlez franchement, depuis quelques semaine deja je suis en contact direct avec le GRAND PATRON de chez Jun Mr Junichi TANAKA, et il ne ma jamé parlé de Revendeur Officiel à la Reunion, voyan la Pub dans TéléMAG je me suis raprocher de lui pour avoir plus ample d'information et celui me maintien qu'il n'a toujours pas de revendeur a l'ile de la REUNION.michong_RC_bleu a écrit :Je me suis renseigné aupres de JUN et ils m'ont répondu :
"veuillez vous adressez aupres de Jerry de C....T...ing"
![]()
Con.. T..ing i veut faire venir vraiment le laveur de l'auto JUN alorsSouk'S 974 a écrit :Alors moi je c pas trop quoi penser la dedans, pour vous parlez franchement, depuis quelques semaine deja je suis en contact direct avec le GRAND PATRON de chez Jun Mr Junichi TANAKA, et il ne ma jamé parlé de Revendeur Officiel à la Reunion, voyan la Pub dans TéléMAG je me suis raprocher de lui pour avoir plus ample d'information et celui me maintien qu'il n'a toujours pas de revendeur a l'ile de la REUNION.michong_RC_bleu a écrit :Je me suis renseigné aupres de JUN et ils m'ont répondu :
"veuillez vous adressez aupres de Jerry de C....T...ing"
![]()
![]()
Ps: il é a savoir que Jun et fabriquant et distributeur de pieces HKS aussi au Japon.
Tu as tt a fé raison en plus, car Jun exige un banc lorsqu'il se déplace!!! Sa fé partie de son cahier des charges d'ailleurs!!!Yone a écrit :J'vois mal Jun ou un de ces ingé ce déplacer pour régler des Jap sur route ouverte ...et cela peut importe le prix ...
après la NSX 3.2 ...
les pointe à plus de 300 ...
vl'a qu'on apprend, dans un télémagazine, que Jun vient à la run ...![]()
tarde pas on va faire venir l'équipe Mugen, TRD et Mazda speed pour réglè nos caisses ... sur la 4 voi !!!
surtout avec ta phrase en dessous ta signatureMRS F1 a écrit :Effectivement, je suis dans une forme Olympique !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités