306TURBO-D a écrit :oui a cote deux rive la hauts le ga i regle td i habite
et ben bll i gagne pas regle mon td dde ali si tu le connais bien??
bll y gagne pas regle td.mais son préparateur y gagne mais y fé 1an mi cour dérrière.donc vo mieu ou laisse tomber.
si ou ve un préparateur mi pe essaye cose ec la mienne?
Salut a tous, je suis d'accord pour l'idée de rassemblement de possesseur de Td, fixer une date, l'heure et l'endroit etje vous dirai si je serai libre ou pas.
Gabin Td [Xplosive] a écrit :Salut a tous, je suis d'accord pour l'idée de rassemblement de possesseur de Td, fixer une date, l'heure et l'endroit etje vous dirai si je serai libre ou pas.
oui mais fo déja participer au recensement mr gabin
306TURBO-D a écrit :lol aret pas toute td i fume lol
enfin celle les d origne si sa xiste encore
ben oui pas une tite sortie mai un ti regroupemen un soir pour kose un peu
ben kelle fievre nena ou td dc bill
Mon 306 néna 200000km et la arrive un ptit truc dans le moteur donc ma pour refait segmentation et tout et tout
306TURBO-D a écrit :lol aret pas toute td i fume lol
enfin celle les d origne si sa xiste encore
ben oui pas une tite sortie mai un ti regroupemen un soir pour kose un peu
ben kelle fievre nena ou td dc bill
Mon 306 néna 200000km et la arrive un ptit truc dans le moteur donc ma pour refait segmentation et tout et tout
willy974 a écrit :8 mai jour férié sof pour moi et mon dalon djoun's alias BLL974
a coz mon couillonisse (inverse le code et le phare su angel eyes) ma la brule mon faiseau
donc nou la passe la journé pour trouve le prob
voilal BLL en plein action
dignostic du doc: néna un boitier fusible pour changer déja. sa fé mal mon poche ché peugeot la
le rest va voir semaine prochaine?
ps: MERCI DJOUN'S D'AVOIR NI AIDE AMOIN
I merite bien un ptit numero sa non ?
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
tikev974 a écrit : salut gars!!!ben lé en forme 306 rs,les gars ti l'auto là y blessclap!ben sa un 306 y reprèsente les gars la cour!!!esthétiquement na poin d'autre y arrive a la cheville de cette RS série limité!!!!!
chapeau à toi frèro, narvusa su la route!!!!!
Slt Mon bb, b wi ! com'di l'bof 306 série limitée sur la route !!!! bordez bordez bordez !!!! lolll JE T'AIME