pas éducateur sportif pour rienMRS F1 a écrit :Effectivement, je suis dans une forme Olympique !!!!

pas éducateur sportif pour rienMRS F1 a écrit :Effectivement, je suis dans une forme Olympique !!!!
je pense pas qu'il vient pour sebastien non , mais je pense que monsieur SKYline va pas passez a coté de cette ocaz ^^G2GTI16 a écrit :Jun a la reunion
lol
il vient en vacance....sinon je vois pas ce qu'il ferait ici....style "haa monsieur Jun,sava? tu peut jeter un oeil sur mon moteur et me faire gagner 500 chevaux"
nanana.....en plus question japonaise ici on est assez limité et ME DITE PAS QUE C FAUX!!!!!![]()
il vient ptét pour la sky de sébastien????(mythe,legende ou réalité)
Peut etre que JUN viens "contre" sebastientuners974 a écrit :je pense pas qu'il vient pour sebastien non , mais je pense que monsieur SKYline va pas passez a coté de cette ocaz ^^G2GTI16 a écrit :Jun a la reunion
lol
il vient en vacance....sinon je vois pas ce qu'il ferait ici....style "haa monsieur Jun,sava? tu peut jeter un oeil sur mon moteur et me faire gagner 500 chevaux"
nanana.....en plus question japonaise ici on est assez limité et ME DITE PAS QUE C FAUX!!!!!![]()
il vient ptét pour la sky de sébastien????(mythe,legende ou réalité)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités