[photos] rally st jo passage devan mairie photo des voitures

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
XG_PréparationGroDwa
Dévoué
Dévoué
Messages : 387
Inscription : mer. 1 août 2007, 20:19
Votre voiture : Honda.... DE 89
Localisation : Tampon
Contact :

[photos] rally st jo passage devan mairie photo des voitures

Message par XG_PréparationGroDwa »

donc voila moi j'étais avec le club ancien l'auto au rally de st jo.
http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=19&t=8975
et donc vers 14heures dimanche on était devan la mairie et il y a eu un passage de tout les voitures.et j'ai pris quelque photos des bolides [smilie=xfotografos.gif]
place au photo...
dsl sil il y a trop quoi?? :mrgreen:

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image


Image
Image
http://sos-sono-top.onlc.fr, animation sono-voiture mariage,pc 206 GT/BMW,suppor mano,carbone,cache étrier brembo,kit xenon slim,vidéo projecteur HD,banderole publicitaire personalisé 3mx1m,création site web,carte de viste,tee shirt perso,pancart pub
Image
Avatar de l’utilisateur
fred-tdi-td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 607
Inscription : ven. 14 mars 2008, 10:30
Votre voiture : cupra tdi 160cv et 306 TD

Re: [photos] rally st jo passage devan mairie photo des voitures

Message par fred-tdi-td »

merci pour les photos!!! jétai laba, trop jolie les voiture, cest pu du rallye, sa devient du tuning!!! [smilie=xcoletas_2.gif]
Avatar de l’utilisateur
XG_PréparationGroDwa
Dévoué
Dévoué
Messages : 387
Inscription : mer. 1 août 2007, 20:19
Votre voiture : Honda.... DE 89
Localisation : Tampon
Contact :

Re: [photos] rally st jo passage devan mairie photo des voitures

Message par XG_PréparationGroDwa »

de rien :mrgreen: ouai c'est sur que la il y a des jolies voitures. et des voitures neuves aussi.par exemple la civic type r.
http://sos-sono-top.onlc.fr, animation sono-voiture mariage,pc 206 GT/BMW,suppor mano,carbone,cache étrier brembo,kit xenon slim,vidéo projecteur HD,banderole publicitaire personalisé 3mx1m,création site web,carte de viste,tee shirt perso,pancart pub
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 6762
Inscription : jeu. 8 févr. 2007, 13:43
Votre voiture : Lancer Evolution IX
Localisation : Sainte Marie

Re: [photos] rally st jo passage devan mairie photo des voitures

Message par Juli3n »

sympa les photos !
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Avatar de l’utilisateur
XG_PréparationGroDwa
Dévoué
Dévoué
Messages : 387
Inscription : mer. 1 août 2007, 20:19
Votre voiture : Honda.... DE 89
Localisation : Tampon
Contact :

Re: [photos] rally st jo passage devan mairie photo des voitures

Message par XG_PréparationGroDwa »

;-)
http://sos-sono-top.onlc.fr, animation sono-voiture mariage,pc 206 GT/BMW,suppor mano,carbone,cache étrier brembo,kit xenon slim,vidéo projecteur HD,banderole publicitaire personalisé 3mx1m,création site web,carte de viste,tee shirt perso,pancart pub
Image
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »