Bénévole pour création de logo
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : BMW HP4
Bénévole pour création de logo
Bonjour,
Je cherche un bénévole qui pourrai me faire un petit logo Run974.org en carré assez sympa. Un truc bien, tape à l'oeil et compréhensible.
Envoyez moi vos oeuvres sur msn.
Cordialement,
Glacier
Je cherche un bénévole qui pourrai me faire un petit logo Run974.org en carré assez sympa. Un truc bien, tape à l'oeil et compréhensible.
Envoyez moi vos oeuvres sur msn.
Cordialement,
Glacier
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Eventuellement, je connais un professionel qui peut faire ça.
Je lache le nom, y a rien de méchant: c'est underground design.
Je le connais pas personnellement mais j'ai discuté un peu avec lui et je peux vous dire que ce qu'il fait c'est vraiment bon et recherché.
Il a fait un panneau pour un magasin de pneus d'un ami et c'est vraiment très réussi niveau graphismes, coloris et y a de la recherche.
Les modèles sont uniques et jamais réutilisés.
Donc si ça te branche glacier
Y aura un coup, c'est sure, mais pour des pti stickers et si on fait une commande groupée ce sera pas méchant du tout et au final on aura un logo
Ben j'ai pris les renseignements en live lol
Donc création de logo ça va de 100 à 200 euros avec toute une flopée de choses derrière selon le pack (entêtes de lettres bannières etc...)
Ensuite, l'impression numérique de logos couleur (papier haute qualité et garanti 5 ans) en 10x5 par exemple, faut compter 150 euros les 200 ce qui n'est pas chère du tout !!!!
La création a donc un coup ça c'est sure lol
Pour les autocollants ça reste intéressant.
Je lache le nom, y a rien de méchant: c'est underground design.
Je le connais pas personnellement mais j'ai discuté un peu avec lui et je peux vous dire que ce qu'il fait c'est vraiment bon et recherché.
Il a fait un panneau pour un magasin de pneus d'un ami et c'est vraiment très réussi niveau graphismes, coloris et y a de la recherche.
Les modèles sont uniques et jamais réutilisés.
Donc si ça te branche glacier
Y aura un coup, c'est sure, mais pour des pti stickers et si on fait une commande groupée ce sera pas méchant du tout et au final on aura un logo
Ben j'ai pris les renseignements en live lol
Donc création de logo ça va de 100 à 200 euros avec toute une flopée de choses derrière selon le pack (entêtes de lettres bannières etc...)
Ensuite, l'impression numérique de logos couleur (papier haute qualité et garanti 5 ans) en 10x5 par exemple, faut compter 150 euros les 200 ce qui n'est pas chère du tout !!!!
La création a donc un coup ça c'est sure lol
Pour les autocollants ça reste intéressant.
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : BMW HP4
hello rent, tu sais, j'ai déja beaucoup investi en temps sur http://www.run974.org, j'ai payé un hébergeur pour qu'sa soit plus agréable à vivre mais pour le moment, je ne pense pas vouloir "investir" 150 euros en pub...
pourquoi? simplement parce que j'y gagne rien, ou si peu et puis parce que je préfère que déja un membre fasse un logo sympa chic et cool gratuit, même si c'est pas un travail de pro et ensuite pour les autocollants, tee-shirt, casquette, crois moi sa viendra bien assez tôt, je lancerai ce projet quand Run974.org sera arrivé à maturité
Glacier
pourquoi? simplement parce que j'y gagne rien, ou si peu et puis parce que je préfère que déja un membre fasse un logo sympa chic et cool gratuit, même si c'est pas un travail de pro et ensuite pour les autocollants, tee-shirt, casquette, crois moi sa viendra bien assez tôt, je lancerai ce projet quand Run974.org sera arrivé à maturité
Glacier
Ok nickelGlacier a écrit :hello rent, tu sais, j'ai déja beaucoup investi en temps sur http://www.run974.org, j'ai payé un hébergeur pour qu'sa soit plus agréable à vivre mais pour le moment, je ne pense pas vouloir "investir" 150 euros en pub...
Glacier
Allez artistes en herbe, un pti logo !!
Mets le en post it non ?
- CooperS_421
- Vieux sage du forum

- rupteur974
- Vieux sage du forum

-
Toxx
- Vieux sage du forum

Le plus simple et le plus complet reste adobe photoshop.rupteur974 a écrit :b je serais intéressé pour faire mais je cherche actuellement un logiciel lequel vous me proposez pour une utilisation simple??
Glacier, si tu es en bon terme avec la Team Speednight, je pense qu'ils peuvent te faire un truc sympa.
Mais bon je pense que les membres du forum peuvent nous faire des trucs sympa.

- rallye_974
- Vieux sage du forum

- CooperS_421
- Vieux sage du forum

- rupteur974
- Vieux sage du forum

- rallye_974
- Vieux sage du forum