jante alu couleur normal avec de la peinture noir direct dessus (style bombe peinture chz Bpa par ex )
ça donne koi ? niv estethique et est ce que la peinture tient ?? meme si on tappe du quarcher dessus ??
enfin ki a deja tester koi ^^
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
c'est clairWil 206HDI a écrit :Kamikaz faut etre vraiement un Kamikaz po faire ça![]()
Sans jeu de mot hein
a oui 120€ je vois ça trés trés bas comme prix !!Wil 206HDI a écrit :Si c'est un bon peintre je pense que c'est plus cher que ça.
Car entre le ponsage, netoyage, retapé la jante si rayé, repeindre, revernis 120€ c'est presque gratos
A ou Trapé mi sa tape a ou!!!Thramee a écrit :faut voir avec Sounouk 974 oups pardon Souk'S 974...![]()
Je crois qu'il a un mag qui repeind les caisses !![]()
Aou Jean Kamikaz, dis pas mwen ou té compte vraiment peindre out jante s2000 ek la bombe peinture !!!???![]()
Tu te crois a l'ecole en cour d'art plastique toi?Prince974 a écrit :Peind ek la gouache c'est plus facile c'est moins cher et ça fais plus vite
+1 je l'est fait sur une porshe dernierement c'etait au topPrince974 a écrit :Peind ek la gouache c'est plus facile c'est moins cher et ça fais plus vite
En plus je peut faire pour luiSouk'S 974 a écrit :Tu te crois a l'ecole en cour d'art plastique toi?Prince974 a écrit :Peind ek la gouache c'est plus facile c'est moins cher et ça fais plus vite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité