petit problème
- IriDiuM
- Occasionnel

- Votre voiture : VW Polo 9N3 GTI
petit problème
voila hier soir vers minuit je me suis fait arrêter à coté de la station de Cambuston pour un contrôle de routine. Après avoir vérifier mes papiers et mon taux d'alcoolémie (négatif). Le gendarme me dit de sortir du véhicule et me dit qu'il va me mettre une amende pour "Defaut de réduction de la vitesse en raison des circonstances"(en l'occurrence la circonstance c'était que jetait en agglomération) alors qu'il n'y avait pas de radar. Le gars n'avait aucune preuve et me dit que lui et son collègue on vu que j'était en excès. J'était en sous régime de 3eme à 5 dans ma voiture et je suis sur que je dépassait pas la limitation! Je voudrait savoir comment est ce que je pourrait contester, je suis pas d'accord! Merci de m'aider svp
.

-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
- Tiju
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt
Re: petit problème
sa devien du n'importe quoi :""Defaut de réduction de la vitesse en raison des circonstances" alors qu'ils n'avaient aucun appareil de mesure de vitesse 

- wrx baril
- Habitué

- Votre voiture : Golf4 1.4 16s
Moi hier je me suis fait controler en quad (450 gasgas 2008) ,et le gendarme me prend mes papier et dit que je suis en infraction car j'ai pas le permis moto (quad permis B sufit) je conteste,il me dit ,gachette d'accelerateur permis B et poignée d'accelerateur (mon cas)permis A et il insiste en plus.
ensuite il me dit de faire changer ma poignée sinon je ne pourait plus rouler avec mon quad.
apres renseignement ici et la sur le net mon revendeur et une connaissance bien placé ,le dit gendarme m'a baratiné pour vouloir m'intimider en attendant il peut toujour courir pour que je modifie mon quad
.
deja qu'il mon fait ch--- quand j'avait la SUB et maintenant il recommence avec le quad,on peut pas etre tranquile avec
ce genre de type il se croit tout permis avec leur linge bleu
,mais bon pas tous les memes heureusement.
ensuite il me dit de faire changer ma poignée sinon je ne pourait plus rouler avec mon quad.
apres renseignement ici et la sur le net mon revendeur et une connaissance bien placé ,le dit gendarme m'a baratiné pour vouloir m'intimider en attendant il peut toujour courir pour que je modifie mon quad
deja qu'il mon fait ch--- quand j'avait la SUB et maintenant il recommence avec le quad,on peut pas etre tranquile avec
ce genre de type il se croit tout permis avec leur linge bleu
- run rs
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : MRS CS 2004
Dans ce cas les gars n'hésite pas demande à zot leurs numéros de matricule, leurs noms et l'article qui désigne l'infraction. Et la je pense que ça va les calmé.
Une fois ils m'ont pris en infraction de test, mais faute de preuve ils essayent de trouver des choses qui ne vous traverse meme pas l'esprit. Ils m'ont dit qu'ils allaient me verbalisé pour conduite en surégime
. A croire qu'on ne peut conduire ça voiture comme on le veut dans les regles.
Une fois ils m'ont pris en infraction de test, mais faute de preuve ils essayent de trouver des choses qui ne vous traverse meme pas l'esprit. Ils m'ont dit qu'ils allaient me verbalisé pour conduite en surégime
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...
RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur
[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...
RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur
[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 hdi
Alors là ils font fortrun rs a écrit :Ils m'ont dit qu'ils allaient me verbalisé pour conduite en surégime. A croire qu'on ne peut conduire ça voiture comme on le veut dans les regles.
- xclusif black
- Vieux sage du forum

pfff qu'est ce qu'ils font pas pour avoir du fric ces flics
mais faut pas payer l'amende avant de la contester?
- thierryxsa
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : golf IV tdi 150cv
U petite adresse qui peut aider:Aaallopv.com