Bein je suis new sur le forum que je connais bien quand même

To be continue...
c'est pas toi la 206 noir en signature de bll974? ça y ressemble en tous cas.xclusif black a écrit :Salut merci à toi! heu non pas encorjveux finir mais derniere tite modif avant de prendre des photos.
Et non c'est pas moiparnous prepa a écrit :
c'est pas toi la 206 noir en signature de bll974? ça y ressemble en tous cas.
bienvenue par ici
Merci, bein moi je suis de Sainte Suzanne, comme je l'ai dit a Gabin TD je doit finir quelque chose avant de la prendre en306 RS a écrit :welcome man![]()
tu habite ou et met nous des photo de la tuture?
la 206 dans la signature de BLL est une 206 allemand une des plus classe d'ailleurparnous prepa a écrit :c'est pas toi la 206 noir en signature de bll974? ça y ressemble en tous cas.xclusif black a écrit :Salut merci à toi! heu non pas encorjveux finir mais derniere tite modif avant de prendre des photos.
bienvenue par ici
Salut et bienvenue a toixclusif black a écrit :Heu j'ai une petite questioncomment faire pour mettre une image placé dans mon ordinateur comme signature svp ???
excuze moi de te rectifier mais les jantes de la 206 allemand est chromée et non anthracitexclusif black a écrit :Oui effectivement c'est une magnifique 206 allemande avec des jantes RC gric anthracite et les feux valeo fonds noir (TRES TRES RARES)
Ah ui c'est vrai tu a raison c'est chromée autant pour moiDezed974 a écrit :excuze moi de te rectifier mais les jantes de la 206 allemand est chromée et non anthracitexclusif black a écrit :Oui effectivement c'est une magnifique 206 allemande avec des jantes RC gric anthracite et les feux valeo fonds noir (TRES TRES RARES)et les feux valeo sont pas rare faut juste faire quelque recherche
![]()
tu ma pas repondu d'ailleur t'est de quel quartier ??
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités