Salut fabrice, en fait pour ta presentation, il faudra la faire dans la bonne section "presentation" du forum avant de poster sur d'autre sujet, ceci dit bienvenu quand memebob16s a écrit :oui je m'appel fabrice et j'ai une évo 6et toi? moi j'ai un soucis à règler mais je ne trouve pas le problème au sujet de la question que j'ai posté sur l'apexi ,connaitrais tu le soucis
Probleme electrique ou mauvaise connection peu etre!!!bob16s a écrit :bonjour,je possède un apexi avcr et un auto turbo timer,la dernière fois j'ai arreté le contact et ma voiture s'est arreté alors qu'elle dois resté à tourner 2 minute avec le turbo timer et depuis l'avcr ne fonctionne plus non plus ,plus rien ne marche les 2 sont éteint,quelqu'un pourrais me dire le problème et en plus au ralenti elle tourne entre 1500 et 2000 tours mais ça c'est surement du au fait que l'avcr ne fonctionne plus
tiens tiens!! j'ai bien vu wp?parnous prepa a écrit :comme si mi sa dis a lu mettre un wp sur S3! a ou aussi lavirus974 a écrit :WP oui mais sur sub sur une S3panse pas que sa ce monte
![]()
![]()
et puis si le calculateur est flashable pk s'embété avec un boitier![]()
C'est mon humble avis![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités