Merci ! bein moi c'est une tite 1400 ess avec juste un ti boitier cup dessous et peut etre une ligne qui va suivreJuelz [Boa] a écrit :Bienvenue à toi et à ta 206 c'est quoi comme Motorisation ???
Biensur, par contre j'ai pas le site ou elle est presentée officielement (si y en a un) juste quelque photo de la belleNocif a écrit :yorai quelqu'un qui pourrait me donner le lien de la fameuse 206 allemande svp
Chouette une 1400 essence comme moi !!! hihihihihxclusif black a écrit :Merci Masterweb pour le tuto j'ai essayé sa ma mis une tite croix rouge mais bon je reessayré un peu plus tard
Merci ! bein moi c'est une tite 1400 ess avec juste un ti boitier cup dessous et peut etre une ligne qui va suivreJuelz [Boa] a écrit :Bienvenue à toi et à ta 206 c'est quoi comme Motorisation ???
Merci bein la je cherche plus je me suis resilier à prendre des angels eyes sans regret d'ailleur! Par contre regarde su "Forum auto" ou poura trouve un site pour commanderFahrenheit974 a écrit :bienvenue man, moi c Xclusif Blue lol ... amuse toi bien sur le forum...
et si ou trouve les feux valeo kelke part fait signe paceke na longtemps mi rode sa... +
Lé la bein la voiture rentre demain au carrosier histoire de ce reponponner un peuChris a écrit :![]()
Alors sinon ça dalon !!!![]()
représente la team par ici dont !!![]()
On diré lé foto de ta voiture se font désiré la!! dépeche un pe !! ti 206 lé en forme !!!
Merci et oui un Sainte Suzannois de plus L' Est lé toujours présent !!thierryxsa a écrit :BIENVENUE A TOIET UN SAINTE SUZANNOIS DE PLUS? UN!!
Slt sa va merci ouais je m'en souvien je vois qu'il y a eu du changment sur ta voiture depuisZaureol a écrit :yo mec, sava ou quoi? tu te souviens? sur FA !!!
ben je passe un ptit coucou a toi et toute ta team
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités