Merci Beaucoup Lidoneus !!! si tu peux me donner le lien de ton topic de présentation
Voila le lien: ICI. Et perso si j'étais toi je ferais du german look c'est très beau et doit pas y en avoir beaucoup sur l'île!
Les phares noirs comment t'as fait?
Lidoneus a écrit :Voila le lien: ICI. Et perso si j'étais toi je ferais du german look c'est très beau et doit pas y en avoir beaucoup sur l'île!
Les phares noirs comment t'as fait?
Oui, j'ai quelques idées projet t'inquiète pas !!!
Pour les phares noires, je pense pas dévoiler le secret sur ce forum pour l'instant ( quoique c'est pas si compliqué )
Zaureol a écrit :Salut cela fait longtemps que j'entends parler de ce site, mais l'envie me manqué de passé voir, ce soir je suis passé et me suis inscrit, j'espère que cela m'apportera un plus !
Prénom : Chris Age : 22 bientot Statut : Demandeur d'emploi Ville : Ste-anne Voiture : hyundai getz 1.5l crdi
Modifs : Filtre a air Green, feux a fond noirs ( fait maison ) , plastique extérieur couleur carrosserie, quelques plastiques intérieurs couleur carrosserie, compteur peint et éclairage modifié ( fait maison ), calandre sans sigle, changement des plaques, autocollants...
A venir : Jantes Kosei 15" ( style drift ), rabaissement, modification des parchocs, bas de caisse, allongement du becquet de quelques centimétres, modification de la calandre, vitres teintées , peinture de 50% des plastiques intérieurs, puis installation music ( peut-être )...
Je précise que je cherche une Team dans l'Est ==> Faire offre !!!
Salut a toi Chris...koment vas?ben rienk la mi voit que ou lé inscrit..lol...y fait un bout de temp que mi Té pas venue sur le Forum...ben aamuz toi bien..et mi espere ou va bien amuse a ou...aller a+
Salut!! dsl j'ai pas vu que t'avais une présentation bein je te redit bienvenue ici alors tite Gets toujours la même !! par contre pour le BSS jlé jamais vu la moi heureusment que j'ai eu de la chance jusqu'a la Bein bon forum a toi...