[Peugeot 306] Filtre a air
[Peugeot 306] Filtre a air
Bonsoir à tous. Petite question. J aimerai savoir selon vous quel est ou quels sont les meilleurs filtre à air pour une 306 td . Merci de me répondre .
-
sebrav4
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : yaris 2009 d4d
Re: filtre à air 306
oublie les cones que tu laisse trainer dans le compartiment moteur,ça fait juste du bruit mais tu chopes que de l air chaud donc adieu les perfs!
si t as les moyens de mettre un bmc tu peux mettre un fitre a air de remplacement green ou kn qui ce pose en lieu et place de filtre d origine!
en general c est moin de 100,pour ma megane 1.9l dci c était 70 euros
si t as les moyens de mettre un bmc tu peux mettre un fitre a air de remplacement green ou kn qui ce pose en lieu et place de filtre d origine!
en general c est moin de 100,pour ma megane 1.9l dci c était 70 euros
Merci beaucoup les gars.
-
jeanne lore
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : audi 2lTDI s-line
salut à toi!!!
oublie pas de passer par la case présentation avant que les modos te tombent dessus!!!!!
oublie pas de passer par la case présentation avant que les modos te tombent dessus!!!!!
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
-
The-One
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1
+1 C'est pas faux loljeanne lore a écrit :salut à toi!!!
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
un kn green dans la boite a air d'origine n'est pas mal aussi ,si tu n'as pas beaucoup fric!!!!!! 
Maintenant j'ai eu 306 TD!EN COURS DE PREPARATION!!!CONSEILLE POUR MON PROJET SERAI LA BIENVENUE!!!!!!!!!!
- fred-tdi-td
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : cupra tdi 160cv et 306 TD
un petit twister!!! de chez green cest pas mové du tout!!! ![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
C est ce que j ai actuellement dessus un tweester c est vrai qu il est pas mal mais il est vieux et abîmé et je voulais Le changer c est pour sa que j ai poser la question. Vos réponse m on satisfaite.