[ cable hp]
- thierryxsa
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : golf IV tdi 150cv
[ cable hp]
salut, quel est selon vous,les câbles hp a utiliser pour une install audiophile
voila
Re: [ cable hp]
QUED-AUDISON-STREET-WIRES & MONSTER CABLE
bien sur avant de se lancer al dedans il faut deja que ton installe sonne bien...J ai deja vu bon nombre d install avec du cablage haut de gamme qui ne fonctionne pas bien du tout et qui ne rivalise meme pas avec une installe en fil rouge-noir ..
bien sur avant de se lancer al dedans il faut deja que ton installe sonne bien...J ai deja vu bon nombre d install avec du cablage haut de gamme qui ne fonctionne pas bien du tout et qui ne rivalise meme pas avec une installe en fil rouge-noir ..
- thierryxsa
- Vieux sage du forum

mon instal n est pas top mais elle reste agréable a écouter, c pour ça que je souhaite l améliorer,
deja il faudrait avoir une idée de ce que tu disposes deja sachant que dans les 3/4 du temps meme avec du bon mathos on a souvent un mauvais reglage car on "imagine " ceque peut etre un bon son.Or cela ne marche pas comme cela.Il faut parfois une bonne correction pour ramener la vérité.thierryxsa a écrit :mon instal n est pas top mais elle reste agréable a écouter, c pour ça que je souhaite l améliorer,
EN Hifi certains cables aténue ou amplifie que tres legerement mais c est vraiement le dernier maillon il faut que ton ainstall marche réellement et non en éffet PLACEBO ...
- thierryxsa
- Vieux sage du forum

mon instal se compose comme suit:alpine 9855r,kit3 voie utopia ,sub 33 utopia, ampli audisson pour le sub et infinity pour le kit éclaté mais je compte changer d ampli pour ce dernier,comme cable en ce moment j ai du macrom