Oui car le vieux veux se prendre une polo donc voila, moi je dis pas non !!!xclusif black a écrit :Ok je ferais passer le message. Ta decidé de vendre ta 206 alors
VW

Oui car le vieux veux se prendre une polo donc voila, moi je dis pas non !!!xclusif black a écrit :Ok je ferais passer le message. Ta decidé de vendre ta 206 alors
Ui c'est une bonne idée!! moi la prochaine j'ézite entre polo et 206 bien sur GRAND minimum 100chvZaureol a écrit :Oui car le vieux veux se prendre une polo donc voila, moi je dis pas non !!!xclusif black a écrit :Ok je ferais passer le message. Ta decidé de vendre ta 206 alors
VW
Merci! et tinkiete moi aussi je trouve cette 206 alemandeXeLa_306Td974 a écrit :Salut et bienvenue a toi...amuse toi bien sur le forum...au elle est belle ta tuture...mais pas plus jolie que la 206 Allemande...lol
Dimanche j'en ferait oubli pas ton APN seulmentChris a écrit :alors !! i dort sula koué ??!!
![]()
ah oui le ti APN roze offert par son copainChris a écrit :wé inkiete pas ou !! ma madame emene toujours son ti APN roz !!![]()
Slt merci toi aussi bienvenu!Nina a écrit :Il me semble que j'ai déjà croisé ta 206RC à Duparc non?
Peut être que je me trompe... En tous cas très belle ta 206 et bienvenue à toi !![]()
Ok !xclusif black a écrit :
Slt merci toi aussi bienvenu!bein non je pense que tu as du te tromper la mienne c'est pas une rc malheureusement
donc je n'ai pas eu l'honneur de te croiser
AréteuuuuuuuuMadameZéZé974 a écrit :Rooooh trop belle ta 206C'est la plus belle jusqu'à mtn que j'ai vu sur le forum
hihihihi
Bne continuation
Bah pu besoin deEd306 a écrit :de la tienne on voi pas gran chose sur l'avatar
Merci mercitikev974 a écrit :Effectivement ta tite 206 lé en forme surtout le style des feux arrière!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités