que des bon souvenirs merci speedy
![xbailar [smilie=xbailar.gif]](./images/smilies/xbailar.gif)
LoooL tu dois avoir la vingtaine comme bon nombre d'entre nous, c'est pour ça que ça t'es familier.BenJ a écrit :trop![]()
![]()
![]()
Les minikeums sa cetait bien![]()
je ne suis pas tres vieux mais la plus pars des chuases cités je les connais !
heu ... pardonne cette n'avais gobelet jaune, rouge , bleu la cantine ! mais comment ou té connais out l'age ?Dezed974 a écrit :punaise sa ma fait rappelé bcp de choze mdrsurtout regarder dans les verres pour chercher notre age . . . tout le monde a fait sa au moin une foi
![]()
que des bon souvenirs merci speedy
merci pour ces éclaircissements !Davizon a écrit :Y'avais un numéro au fond de chaque verre en fait, qui correspondait (je l'ai appris plus tard) au numéro du moule dans lequel le verre a été fabriqué.
Nous à l'époque on se servait de ça pour choisir celui qui allait remplir le pichet d'eau (celui qui avait le plus petit numéro y allait et vice versa).
+ 10 !joelarto a écrit :voila un truc qui traine sur facebook en ce moment![]()
quand mi té pti mi navé poin Xbox ou la Wii , mi navé un pti vélo , patin roulette. maman té apel pas moin su mon gsm , mé té mete la tete traver baro et té cri a moin . mi té sa joué dehor ek camarade et pas EN LIGNE. Si ou aussi ou la boir de l'eau robinet , ou la rentré genou pluché out kaz et que ou la goute o moin une foi savate 2 doigt ou ceinture et que ou lé pas mort alors mete sa su out mur mdrrrrrr
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités