fé partage un pe ton projet garr..cossa saaaaaa

![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
Mi crOis pasLudo(Xplosive) a écrit :Alors cossa la fé velo rouge la ?![]()
fé partage un pe ton projet garr..cossa saaaaaa![]()
![]()
Ludo The-one aussi y tourne en sous-marin......Ludo(Xplosive) a écrit :Alors cossa la fé velo rouge la ?![]()
fé partage un pe ton projet garr..cossa saaaaaa![]()
![]()
cOmment ça? le rouge...?Bienvenu a toi lamijoli ta 205 , fraiche surtout
pr sn age , domage que la couleur fai un peu féminin
mai bon sé té gout !
Laisse le il a peu etre des tendances ...tchouk974 a écrit :cOmment ça? le rouge...?Bienvenu a toi lamijoli ta 205 , fraiche surtout
pr sn age , domage que la couleur fai un peu féminin
mai bon sé té gout !
Je réenchérie en disant que c'est pour sa que j'aimeMadameZéZé974 a écrit :Moi je dis le rouge ça fait malbar![]()
Le jOur ou ta 305 sera mOnté ma 205 sera mOnté aussi lal en se moment je suis full stock et dans 2 semaine je bouge en chine * 3 4 moi mais a mon retour je monte un ti project ki riske de blésséPopeye_974 a écrit :ta réson tant que tu aime c bon![]()
un de ces jour jaimeré bien péché ec une tite GTI situ le ve biensur, jprofiterai que ma 305 soi dorigine paske sinon c pu ékitable
![]()
(o fete g pas de tendance)
Pas grave sa :p li na raisonelokent a écrit :LooL 305 pas encore mOnté rode dèja pOur pêché eh ben
The-One a écrit :dans 2 semaine je bouge en chine * 3 4 moi
Oui cOmme docMadameZéZé974 a écrit :The-One a écrit :dans 2 semaine je bouge en chine * 3 4 moi![]()
avec supinfo ?
Bah elle marche pas ma vOiture elle rOulePopeye_974 a écrit :slt toi ! alors c quan tu monte ta voitur ?![]()
tu dépose a quel garage ? Sebastien compétition ?![]()
si c le ça elle va marché fort![]()
sui préssé de voir ta voiture marché
donne je roule avec !The-One a écrit :Pi etre bientot c'est ma mere qui va vendre ma tuturebah j'en rachéterais une autre o pire
Mais genre ^^ ti gagnera mm pas roulé une journée avec soit elle sera volé avant lol soit écrazé soit ti gagnera pas metre lessence parceque c'est un puit sa lol ! Pi ta pas tOrd subaru rOulera dedanMadameZéZé974 a écrit :donne je roule avec !The-One a écrit :Pi etre bientot c'est ma mere qui va vendre ma tuturebah j'en rachéterais une autre o pire
j'ai besoin d'une voiture là
à moins que ta mère donne à son autre fils, monsieur "subaru" pr prendre soin de ta 2o5 xD mdrrrrrrrr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités