[News] VW New Polo GT
Re: VW New Polo GT
polo dawar y traine pas sur la route!!!!!! 
Maintenant j'ai eu 306 TD!EN COURS DE PREPARATION!!!CONSEILLE POUR MON PROJET SERAI LA BIENVENUE!!!!!!!!!!
-
Biloute
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Alors info officiel sur la polo GT: Badging GT, pédalier aluminium, levier de vitesse GT, jantes alu 16"(idem gamme Sport), Climatisation automatique (idem gamme Sport), radio cd mp3 (idem gamme sport), vitres avant et arrière électriques (idem gamme Sport) et moniteur de pression des pneus!!!
Prix 22 190€ TDI 100!!!!
Et pas de kit "caracter" dessus, vu que c'est la même caisse que la gamme Sport!!!
Et pour la polo cup, là il ne faut pas rêver, on aura jamais droit à ce genre de petit bijoux!!!
Voili voilou!!!
Prix 22 190€ TDI 100!!!!
Et pas de kit "caracter" dessus, vu que c'est la même caisse que la gamme Sport!!!
Et pour la polo cup, là il ne faut pas rêver, on aura jamais droit à ce genre de petit bijoux!!!
Voili voilou!!!
comme je l ai dit a un commercial c est une "grosse" arnaque ils auraient du lui donné une autre appellation sans deconné la 9N avait une vrai GT c etait un model a part t avais le volant specifique, le pommeau de levier de vitesse GT ,la sellerie , les jantes ,une GT quoi pas une pale copie de je ne sais quoiBiloute a écrit :Alors info officiel sur la polo GT: Badging GT, pédalier aluminium, levier de vitesse GT, jantes alu 16"(idem gamme Sport), Climatisation automatique (idem gamme Sport), radio cd mp3 (idem gamme sport), vitres avant et arrière électriques (idem gamme Sport) et moniteur de pression des pneus!!!
Prix 22 190€ TDI 100!!!!
Et pas de kit "caracter" dessus, vu que c'est la même caisse que la gamme Sport!!!![]()
Et pour la polo cup, là il ne faut pas rêver, on aura jamais droit à ce genre de petit bijoux!!!![]()
Voili voilou!!!
ps: comme la dit SpeeDy_ on peut commander le kit de la GTI Cup , mais j ai halucinné en voyant les tarifs ils se font une marge pas possible
exemple: le pare-choc AV prix metro 290 euro et des poussieres et sous nos cieux t en a pour 500 et quelque

- Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch
Wi et pour ma question sur la polo GT ,en fin de compte c'est juste une finition GT
c'est tout,dispo en 100 et 130
c'est tout,dispo en 100 et 130

2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260
Biloute a écrit :
Et pour la polo cup, là il ne faut pas rêver, on aura jamais droit à ce genre de petit bijoux!!!![]()
Voili voilou!!!
c'est officielle 5 polo GTI cup prevu pour la reunion , 29 000 euro quand meme a prevoir alors faite vos reservation

- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lancer Evolution IX
ça fait cher quand même pour une polo ![xangel_demonio [smilie=xangel_demonio.gif]](./images/smilies/xangel_demonio.gif)

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
cher c est peut dire , merci "cotrans"Juli3n a écrit :ça fait cher quand même pour une polo

- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lancer Evolution IX
c'est quoi déjà les caractéristiques de la polo cup ?

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
- Fahrenheit974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Seat Ibiza Fr
un kit carrosserie avec 180 moutons...
J'ai une copine qui en a acheté une la!
C'est une simple polo TDI 100 avec feux normale ,calandre crome un GT a l'arriere mais su le coté c'est deux ptit autocaulant fait pas un publicitaire
Le truc que je kif c les jante
.
Apres l'essentiel doit etre soumis a une legere evolution
le l'auto c sa sens les feux noir et le rabaissement

C'est une simple polo TDI 100 avec feux normale ,calandre crome un GT a l'arriere mais su le coté c'est deux ptit autocaulant fait pas un publicitaire
Le truc que je kif c les jante
Apres l'essentiel doit etre soumis a une legere evolution
le l'auto c sa sens les feux noir et le rabaissement

"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
- Fahrenheit974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Seat Ibiza Fr
bin c vrémen un gros pikure zot trin la...
Hier soir g vu une polo tdi bleu avec (il me semble) les PCs de la gti cup mais manké juste la calandre nid d'abeille (n'avais pu de calandre)
Hier soir g vu une polo tdi bleu avec (il me semble) les PCs de la gti cup mais manké juste la calandre nid d'abeille (n'avais pu de calandre)
-
tupic974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mitsu COLT CZ3
Avec les bas de caisse et tout? Elle est pas mal du tout surtout avec ces jantes.

- tdi powaa
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : SFR 6L
oui moi aussi je l'ai vue vendredi dans le rond point cotrans a st denisFahrenheit974 a écrit :bin c vrémen un gros pikure zot trin la...