WEEK END BLEU
WEEK END BLEU
se week end c'est week end bleu go les apareil photos est faite attention sur la route.
Saxo vts N3mber 1 Run

- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 hdi
- Nocif
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
Re: WEEK END BLEU
le camouflage est lancé aussi 
- virus974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : WRX 2003
je surveille la 4 voix
apareil photo ON et je laisse la sub dans le garage mode inconito ON
apareil photo ON et je laisse la sub dans le garage mode inconito ON

-
solero
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Polo TDI 130
Ma déja croise deux fois la police.
A l'umab et dans la descente de la médiathèque a st denis. Mi té sa fé un petit décollage, reuzement la pas trapé, sinon mi té mort![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
A l'umab et dans la descente de la médiathèque a st denis. Mi té sa fé un petit décollage, reuzement la pas trapé, sinon mi té mort
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
- BoBoL
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Xsara HDI
Oté zot toute la sorti zordi, en une journée ma la croise à zot 7 fois... Banna lé partout, au Port à St Denis, sur la 4 voies... Heureusement que je suis sage.
Par contre mon couillonisse la levé par inadvertance, on dirait ma la oublié que le radar littoral té i fonctionne, ben mi croit bien que li la pas oublie à moin... 1 Point en moins je sens dans une semaine la... (Oui je roulais pas vite mais suffisament pour perdre un point...)
Par contre mon couillonisse la levé par inadvertance, on dirait ma la oublié que le radar littoral té i fonctionne, ben mi croit bien que li la pas oublie à moin... 1 Point en moins je sens dans une semaine la... (Oui je roulais pas vite mais suffisament pour perdre un point...)
Merci la famille...
RMG Perf.
RMG Perf.
- xclusif black
- Vieux sage du forum

Pour nous = Week end bleu
pour eux = Chasse à l'Or

pour eux = Chasse à l'Or
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : BMW HP4
en tout cas, ce soir ils sont PARTOUT ! faites vraiment gaffe !
ce midi dans l'ouest c'était hélico et jumelles !
dans le nord ils étaient posté à chaque feu rouge !
-
The-One
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1
Dans le nOrd c'etais a cose des ministres !
Sinon jen est pas vue un seul cOmme a chaque rOute bleu quOi
Sinon jen est pas vue un seul cOmme a chaque rOute bleu quOi
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
HIER SOIR A 22H30 aprés le radar fixe 90. de la route litoral FOURGON BSS étais bien caché dérriere le mur moillon 100 metre apres on le voi presque pas, moi je les vue car je roulé en mode GROS PHARE Lool et je roulais tres tranquil,
apres je regarde dans mon rétro et la qu'est ce que de voie un gros flash AHHAHA une voiture qui sort du virage bamM mdrrrr, apres la voiture a roulé toute la route DOUCEMENTTTTTTTTTTTTTT !!!!! HAHAHAH la saizi a li sa lol
![xfotografos [smilie=xfotografos.gif]](./images/smilies/xfotografos.gif)
mais la franchement c'étais déguelasse le bss etais tres tres bien caché, on voyait juste un petit bou de la carrosserie sur le coté c tout !!! donc imaginer
apres je regarde dans mon rétro et la qu'est ce que de voie un gros flash AHHAHA une voiture qui sort du virage bamM mdrrrr, apres la voiture a roulé toute la route DOUCEMENTTTTTTTTTTTTTT !!!!! HAHAHAH la saizi a li sa lol
mais la franchement c'étais déguelasse le bss etais tres tres bien caché, on voyait juste un petit bou de la carrosserie sur le coté c tout !!! donc imaginer
Saxo vts N3mber 1 Run

- BoBoL
- Vieux sage du forum

C'est vrai que hier soir ils étaient posté partout en plus na pas rien té y chappe à zot!glacier a écrit :en tout cas, ce soir ils sont PARTOUT ! faites vraiment gaffe !
Merci la famille...
RMG Perf.
RMG Perf.
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

alors qui s'est fait pompé du fric?!
je suis sortie seulement hier soir et rien du tout. Un bon big mac, ça faisait longtemps
c'est toujours aussi bon 
je suis sortie seulement hier soir et rien du tout. Un bon big mac, ça faisait longtemps

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
-
Anthony
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Peugeot 206 HDI
4h30 test d'alcoolémie, test négatif, c'était pas moi au volant ni ma voiture !!
par contre c'était blindé de flic quartier français et cambuston !!! de vendredi a dimanche!! i arete paaaaaaaaaa !!!
par contre c'était blindé de flic quartier français et cambuston !!! de vendredi a dimanche!! i arete paaaaaaaaaa !!!

-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lancer Evolution IX
ce week end je suis pas sorti donc j'ai rien risqué ![xangel_demonio [smilie=xangel_demonio.gif]](./images/smilies/xangel_demonio.gif)

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
- BoBoL
- Vieux sage du forum

Pour St Denis blindé de flic ben effectivement c'était par rapport au passage de M. Le Ministre... 
Merci la famille...
RMG Perf.
RMG Perf.
- ax_gti
- Dévoué

- Votre voiture : 205 rally and fiesta tdci
SAMEdi aprés midi 17h30 radar jumelle sur le pont en haut de la 4vois au port avant la grande station 24/24
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........
- BoBoL
- Vieux sage du forum

Cet après midi j'ai remarqué une chose que je n'ai jamais remarqué sur le ti fourgon BSS! En fait la banna i prévient à ou que na controle automatique... C'est un ti panneau posé en foutant juste devant la voiture...
Le train c'est que si ou na point les disque un M3 quand ou freine la ben jamais ou va gain arreter à temps...
Le train c'est que si ou na point les disque un M3 quand ou freine la ben jamais ou va gain arreter à temps...
Merci la famille...
RMG Perf.
RMG Perf.
Re: WEEK END BLEU + radar
BoBoL a écrit :Cet après midi j'ai remarqué une chose que je n'ai jamais remarqué sur le ti fourgon BSS! En fait la banna i prévient à ou que na controle automatique... C'est un ti panneau posé en foutant juste devant la voiture...![]()
HAHAHAH C KLR pour les disque de frein ahhaha
oué moi aussi j'ai remarquer sa cette apres midi alors je récapitule.
cette apres midi a 16h00 FORD FIESTA NOIR (radar) apres les miroir du pont saint marie il étais bien caché a droite la voiture, puis a 16h10 le temps d'arriver en bas sur le pont RAVATE aprés les feux rouge de la station BSS garé a gauche limitée a 70. breff il étais de sortie cette apres midi.
et pour le PARTENER j'ai remarquer qu'il on mi enfin le panneaux qui prévient d'un radar loool
Saxo vts N3mber 1 Run