ou lé sur na que ouke n'avé pensé a ça????team975 a écrit :AHHHHH la mi comprend les chose .... un RDV dans les 11h sur St Denis ....( y evite a moin leve grand matin quoi ... si mi bare dancé la veil loooool) si c'est comme sa, jsui partant ... je contact mes pote et jvous dit sa. ( bane sortie RDV 8h du mat ... oubli a moin mdr)
Jvous tien au courant les amis ...![]()
Et j'avais pensé aussi a venir dans l'ouest (St paul, St Gille ou meme St Leu) mais j'avais peur que certain de mauvaise foi dise ... oui, les gars dans l'ouest y veut reste dans l'ouest meme lol mais faudrais y refléchir aussi ...
na un joli mercedes jaune sirius i gagne ralle a ou si ou vePrince974 a écrit :ki sa i rale a mwin ? ma envie zoué football![]()
Sinon ça bonne sortie à vous
Comme ça ou lé pas trop loin et i use moins l'essence plutôt !!!team975 a écrit :Comme on disait, est ce que sa vous dit pas d'aller sur St Leu, St Gille ou St Paul ... meme dans les hauts de la Possession na un endroit magnifique y apel Dos D'Ane ... c'est a 20 minute de route de Jumbo au Port .. c'est une peut style Maido pour sote y coné pas ... y fait 12 degres, un paysage magnifique et la place pour campé (et enmène un balon footbal sote nena, na un terrain footbal toute lol) P.S : c'etait juste une suposition ... parceque souvant nous sa meme l'endroit lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités