Un président qui bosse pas sa dérange maintenant un président qui bosse sa dérange aussi mais que ve le peuple mdr !polo974 a écrit :Je ne pense pas que les gens ne se sentent pas concerné mais ils sont peu être comme moi, c'est à dire, résigné.
Notre cher président, n'en fait qu'a sa tête et dirige le pays à la manière d'un dictateur sans ce soucier de l'avis du peuple qui l'a mis en place. C'est une nouvelle réforme qu'il mettra en place sans demander l'avis des principaux intéressés et nous paierons encore une fois pour les desiderata de MONSIEUR le président.
MerciLeb_RC a écrit :Un peu tout est dit ici et là mais il faut faire attention à ne pas faire de HS, Speedy a bien parlé de la futur taxe sur les FAI et les opérateurs qui sera directement impacté sur nous consommateur.
très bonne question, a part embeté un quart d'heure en plein milieu d'un film, la pub ça dérangeais pas les gens. Et encore moin les net-userLeb_RC a écrit :Pourquoi vouloir enlever le revenu publicitaire des chaines publiques ? Pourquoi vouloir que le responsable de chaine publique soit désigné par l'Etat ?
C'est bien ça le problème c'est que cette france endetté s'invente un peu des bonnes excuses pour comblé ce trou, et vas cherché tout ça un peu partout !!Leb_RC a écrit : Il ne faut pas se leurer, La France est super endétté, et tous les moyens seront bon pour réduire au mieux et au plus vite cette dette.
L'Etat a tout simplement vu en ces nouvelles technologies un moyen simple et efficace pour se faire du fric.
+10polo974 a écrit :Il ne bosse pas il impose ces idées. Il n'en a que faire des opinions du peuple et de son propre gouvernement, il fait ce que bon lui semble.
Il y a un juste milieu entre le président mou de la chique et l'hyperactif. C'est bien qu'il soit actif et lance plein de réformes car la France en a besoin et tous ce qu'il fait n'est pas non plus à mettre à la poubelle mais de là à tous imposer et après narguer le peuple qui l'a élu, les syndicats et son propre gouvernement je trouve çà un peu exagérer.
Heureusement que j'ai mis un réserve dans mes proposLeb_RC a écrit :...
Quel est le rapport entre cette taxe et l'écologie ?(je n'ai pas suivi toutes les informations)
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité