Si quelque peut m'aider sa sré bien,loool.
Merci d'avance

la parade a ça ---> les filtres sectdi powaa a écrit :les debimetres des tdi n'apprecie pas trop les admission direct a cause de l'huile qu'il y a sur le filtre
http://www.eurosportacc.com/itg_perform ... ilters.htmvtecman a écrit :juste si t'as enlever ce capteur il est normale que sa s'éclaire...
parnous tu sait ou trouver des filtres ITG a pas chers?
quand tu parle de capteur tu veu parlez du debimétre??vtecman a écrit :juste si t'as enlever ce capteur il est normale que sa s'éclaire...
parnous tu sait ou trouver des filtres ITG a pas chers?
toute mes escuses c toi qui a raison je viens de verifieé en regardan mon moteur a l'instant il il y a une petite durite noir flexible relieé a la boite a air mais je ne sais pas son utilité exactvtecman a écrit :non non pas un débitmètre... enfins ur ta photo on vois riens mais j'avais une TDI90 je sait reconnaître un débitmètrevus le nombre de fois ou je l'ai changé...
M'enfin comme je dis peut être un truc spéciphique au VRS
Tu as des fotos stp ?import-gt a écrit :alors l'enfumer repondra lol que pour fumer la sonde mdr eu finté la sonde il faut bracnher en paralléle sur cette sonde un potentiometre de 0 a 2khom le but et de pouvoir dire au calculateur de par ce potentiométre que l'air a rrive au alentour de 0 degré donc automatiquement il y aura plus dariver dessence et donc un meilleur rendement ce systeme est apliquer dans le concepte du boitier aditionel sauf qu'elle est legerement amelioré .
ON peu aussi sen servir dans le sens cntraire c'est a dire pour bridé la voiture a un certain regime ou a une certaine vitesse je l'ai deja utilisé dans les deux qu'a une foi bloqué a 120 km/h pour ma copine hihi 310 cc trop pour elle
et dans l'autre sens j'ai un gain de 10 ch petit sousci un peu plus de fumer mais a ce que j'ai vue ici la fumer on est abituervoili voilou en lattende de reflexion hihi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités