BSS TROP MALIN à la jamaique!!!!!
- Gabin Td
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td
BSS TROP MALIN à la jamaique!!!!!
Bonjour à tous, ce samedi 20 vers 14h j'ai pu voir BSS à hauteur de la Jamaique (direction sainte-marie -- Saint-Denis) juste avant le radar (air de pic-nic), trop malin car j'ai souvent remarquer qu'a cet endroit les gens arrivent très vite vitesse moyenne 90-100Km/h voir plus, faites très attention car meme en roulant cool, on depasse souvent la vitesse autoriser qui est de 70km/h a cet endroit. Je peux vous assurer que pratiquement 5 voitures sur 10 se fait flasher et ils n'hesiteront pas a se mettre la le plus souvent possible. 
Re: BSS TROP MALIN à la jamaique!!!!!
Gabin Td [Xplosive] a écrit :Bonjour à tous, ce samedi 20 vers 14h j'ai pu voir BSS à hauteur de la Jamaique (direction sainte-marie -- Saint-Denis) juste avant le radar (air de pic-nic), trop malin car j'ai souvent remarquer qu'a cet endroit les gens arrivent très vite vitesse moyenne 90-100Km/h voir plus, faites très attention car meme en roulant cool, on depasse souvent la vitesse autoriser qui est de 70km/h a cet endroit. Je peux vous assurer que pratiquement 5 voitures sur 10 se fait flasher et ils n'hesiteront pas a se mettre la le plus souvent possible.
yes j'ai vue la meme chose samedi j'ai pas u le temps de poster merci gabin iiii, c'est clair qu'il sont trop malin il se mette sur l'air de pique nique panneau 70 et tout le monde arrive a 90 ter la ! donc flasher je pensse qu'il von ce mette souvent ici alors attention .
Saxo vts N3mber 1 Run

- run rs
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : MRS CS 2004
Mais une chose est sur c'est que ça fait longtemps que je vois cette emplacement "idéal" pour BSS et qu'elle n'était pas prise, et la
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...
RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur
[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...
RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur
[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
du virage jusqu'au dernier panneau 70 la limitation est de 90km/h. Le premier panneau nous indique qu'à 200M la limitation est de 70Km/h mais effectivement les gens rentre dans le virage facilement à 100 voir 110Km/h 

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
- BoBoL
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Xsara HDI
Aie faudra vraiment faire gaffe par la alors, c'est vrai comme tu dis Gabin meme si je roule cool on se fait vite rattraper par la... ![xfotografos [smilie=xfotografos.gif]](./images/smilies/xfotografos.gif)
Merci la famille...
RMG Perf.
RMG Perf.
- Prince974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI
C'est ce que je faisThramee a écrit :bientot fodra roule rienk en vélo !
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
normal ou na point permis !Prince974 a écrit :C'est ce que je faisThramee a écrit :bientot fodra roule rienk en vélo !

- Prince974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI
Moué
Le meilleur moyen c'est de s'arreter de prendre un cailloux et de totosssssss bana un roche
Méthode 100% efficace
[spoiler]Je décline toutes reponsbalités en cas de réaction de BSS
[/spoiler]
Le meilleur moyen c'est de s'arreter de prendre un cailloux et de totosssssss bana un roche
Méthode 100% efficace
[spoiler]Je décline toutes reponsbalités en cas de réaction de BSS
Dernière modification par Prince974 le lun. 21 juil. 2008, 22:00, modifié 1 fois.
- yio
- Occasionnel

J'ai vu un berlingo garé à cette endroit samedi, j'ai ralenti bien sur, mais je ne pense pas que c'était BSS, puisque le berlingo était derrière le mur de sécurité, donc il ne peut pas flasher ...
c'était peut être une coïncidence ? C'était un berlingo quelconque ? ...
c'était peut être une coïncidence ? C'était un berlingo quelconque ? ...
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : BMW HP4
il y a souvent une berlingo blanche à cet endroit !! mais c'est pas BSS ni la police
donc peut etre un plaisantin 
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
Euh...il me semble que BSS se mette aussi a cet endroit donc ouvrez l'oeil

"Tomber sept fois, se relever huit fois"
- X&crab
- Occasionnel

- Votre voiture : 206 1.4i 8v 2002
oula ben si ban na i mett radar dan virage tout komman i fai??
ET un matin j'ai vu un fourgon de 'POLICE' garré sur le pont coté carrfour , pas loin virage la jamaique justement
j'sais pas si il fesait des
shoooting...
en tout cas si c'est pour çà qu'il viennent se poster là à six heure et quelques c'est un peu
ET un matin j'ai vu un fourgon de 'POLICE' garré sur le pont coté carrfour , pas loin virage la jamaique justement
j'sais pas si il fesait des
en tout cas si c'est pour çà qu'il viennent se poster là à six heure et quelques c'est un peu
- Nero
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : VW MK4
salut
toujours sur la meme portion des 3 voies ds le sens ste-maire -st denis juste après la salle de concert le palaxa la ou y a le gros pied de bois juste avant le cimetière soit on prend lembranchement pour rentrer au butor ou soi on continue pour aller vers le boulevard lancastel ben BSS se gare juste a larret de bus juste apres le gros pied bois tu ne les vois pas ces sa....., quand tu les vois c trop tard. limité 70km erfff on se traine sur cette portion de voie a 70 les sa...
@+
toujours sur la meme portion des 3 voies ds le sens ste-maire -st denis juste après la salle de concert le palaxa la ou y a le gros pied de bois juste avant le cimetière soit on prend lembranchement pour rentrer au butor ou soi on continue pour aller vers le boulevard lancastel ben BSS se gare juste a larret de bus juste apres le gros pied bois tu ne les vois pas ces sa....., quand tu les vois c trop tard. limité 70km erfff on se traine sur cette portion de voie a 70 les sa...
@+
TDI POWER