Na robinet et robinet de la depent la fiabilitéimport-gt a écrit :Mois je suis un peu contre les robinet turbo pas tres fiable pic de pression mauvais pour le turbo et le moteur mais bon on fait avec les moyen du bord. je prefaire encore coupé la tige de la westgaite et la racourcir pour etre sur d'une pression constante ou bien reprogramation .juste un avi
Toi tu pouras juste la regardéimport-gt a écrit :Tout a fait d'accord mais dans le cas ou tu n'a pas de tige filté c'est une solution ...dailleur tu poura juste la regarder ...
ON la tres bien compris sa,mais sa n'aide en rien n'autre amisimport-gt a écrit :Bin ecoute moi perso je suis abituer au turbo essense donc voila ensuite c'été une sugjestion
mais moi c'est le pocket pc brancher a la prise diag de mon vehicule avec le programe qui va bien ...en permanance j'ai toute les donées ainsi je peu tout géré et regler en temps réel voili voilou . merci de tes commantaire
démo70 a écrit :chapa i doit avoir un fuite par la mais un td en config stock i gaine monte jusqu'a 1.4 b.en régime moteur c plutot 4500 voir 5000 grand max (déja vu de mes propres yeux su xsara 2.0l td et 210 en pointe mais t boucane un bout)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités