C'est bien 180ch pour 1.8L ... ?Popeye_974 a écrit :jte conseillerai pas une civic typeR(je sé de koi je parle)
mé pluto une polo gti , turbo dorigine![]()
M*rde ... c'est quOi ce délir ... Pièce S3 dessus une 150ch ?Popeye_974 a écrit :150 jcroiLee a écrit :C'est bien 180ch pour 1.8L ... ?Popeye_974 a écrit :jte conseillerai pas une civic typeR(je sé de koi je parle)
mé pluto une polo gti , turbo dorigine![]()
mai a ske g entendu dire , on pe bcp la faire evoluer avec des piece de audi S3
sam(xplosive) a écrit :la S3 est un 1.8L 20VT comme la polo, la puissance diffère... tout est plug and play chez VAG
en gros ce 1..8l est une évolution de mon vieux bloc de 20ans, d'ailleurs les 20VT on le même vilbro,même bielle que ma GTI, idem pour la polo, idem pour la S mais avec d'autres truc renforcé et surtout ammilorée....
Tient j'avais pas penser à celle là .... mais son 1.4L va vraiment asphyxier le tout !yohan xplosive a écrit :Moi sans hésiter la poloelle fait chic et sport à la fois,très grande souplesse du moteur,exellente base pour une prépa,moteur éprouvé,très bonne finition......de plus elle est la plus abordable parmi ta liste juste après la fiesta
Niveau perf c'est la corsa la meilleur à mon avis mais j'aime pas son look qui fait trop tuning et son chassie n'est pas à la hauteur de son moteur![]()
La clio c'est tout le contraire de la corsa,je pense qu'elle possède le meilleur chassie....surtout la f1 team mais le prix![]()
La fiesta: esthétiquemoteur
![]()
207:bon compromis entre moteur et chassie mais esthétiquement j'accroche pas...et son moteur fait appel à une nouvelle technologie,donc pour une prépaet on ne c'est rien de la fiabilité
Civic:faut aimer l'esthétique et le vtec
Ou sinon la punto abarte devrai pas tarder à être dispo.....1.4L 155ch turbo essence
Ced_C2_du37 a écrit :sinon t'a la corsa gsi qui est plus sobre que la opc qui a le meme moteur que l'opc sauf qu'il développe 150 cv mais que tu peut faire évoluer facilement !!! elle est trop belle !!
SAV merdique chez Ford aprés plus de 20 ans chez Ford mon vieux n'a jamais rien trouver à redirevtecman a écrit :
la ford non pour le SAV merdique de FORD...
La GSi essence, il y a un turbo dedans ?vincent a écrit :maintenan il il y a deux type de gsi. la 150ch essence et la 125ch tdci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités