Ah oui, je comprends : sorry, mal formuléek20a spirit a écrit :Jayce> c'est soit une propulsion soit une 4 roue motrice!!une erreur de frappe on dira !!!
ah bon..import-gt a écrit :ha joublier aussi moteur de td 2l2 d'une certaine peugeot rentre dans notre tit 205 juste a modifier les train styl 309 arriere ect... et modifier la longuer des cardant la plupar du temps couper et ressouder soigneusement
mdr....Ludo(Xplosive) a écrit :ah bon..import-gt a écrit :ha joublier aussi moteur de td 2l2 d'une certaine peugeot rentre dans notre tit 205 juste a modifier les train styl 309 arriere ect... et modifier la longuer des cardant la plupar du temps couper et ressouder soigneusement
Bien dit carement tarré mdr mais bon il l'on fait quand meme a pas peur les gas!!Popeye_974 a écrit :on ma deja di que gt fou , mai o poin de coupé et resoudé un cardan , fo etre foujayce a écrit :C'est sérieux cette histoire de cardans raccourci et souder? Bordel, même avec un mig je m'y risquerai pas, surtout avec le niveau de prépra attendu
![]()
la 205 td12 sé pas un gar du sud ?
Popeye_974 a écrit :carément !
plus fort ka madagascar
des gens ont fait rentrer une boîte de supra dans une 205 je vois pas l'intérêt de ta phrase...sam(xplosive) a écrit :avant de faire rentrer les cardans esayer de faire rentrer la boîte dans une 205 même une 306...a lé gars zot lé fort ici...
ben on peu pu vraiment appellé ça une 205 quand meme!!!MIKAGTI a écrit :ça sert a quoi tout ces CH dans une traction, ça a ces limites, mieux vaut avoir une puissance exploitable
![]()
une petite foto d'une GTI avec moteur 2JZ ( TOYOTA SUPRA)
![]()
et petite présicion c une propulsion
ben le capot fo fair des trou pour le fermerMIKAGTI a écrit :Bein si tu ferme le capot oui![]()
![]()
elle fait 700 CH![]()
peugeot a sorti une 309 GTI avec turbo sorti d'usine![]()
c la fameuse 309 TURBO CUPen france cette voiture est hyper rare alors ici pas la peine de rever
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités