C'est simple tous dépend du nombre de temps que ça était collé! on peu le decoller sans probleme, defois il reste de la colle qui part avec du produit vitre, mais si cette colle persiste il existe un trés bon produit pour enlevé les traces de colle par contre va faloir frotter Lol pour le produit contact moi en mp
Moi j'arrache tout simplement, et si les vitres sont gras, je passe de l'alcool avec du chiffon et ça sort, parcontre xclusif black ça serait sympa si tu nous dit le nom de ton produit
Gabin Td [Xplosive] a écrit :Moi j'arrache tout simplement, et si les vitres sont gras, je passe de l'alcool avec du chiffon et ça sort, parcontre xclusif black ça serait sympa si tu nous dit le nom de ton produit
Bein je me rappel plus du nom. Mais on peut le trouver a Mr Brico...., c'est un produit pour enlever les traces de colle, c'est un genre de flacon en metal avec le capuchon rouge il sera facil a trouver car il n'y a pas 50 milles produit pour la colle loool je l'ai utilisé il marche très bien mais c'est au cas ou si la colle est super incrusté sur la vitre ça !
d3.will a écrit :Tu peu aussi les enlever avec un appareil a vapeur sa fonctionne tres bien aussi et sa laisse mon de trace! moi je l'ai fait comme sa!
Séchoir ? Fer à repasser
Le séchoir c'est pour les autocollants mais ça doit être la même chose avec les films solaires
d3.will a écrit :Tu peu aussi les enlever avec un appareil a vapeur sa fonctionne tres bien aussi et sa laisse mon de trace! moi je l'ai fait comme sa!
+1
Surtout pour les vehicules équipés de degivrages de la vitre arriere, sinon tout le circuit va rester sur le film
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...
RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur