C'est une sortie td/hdi PSA... c'est tout. A la base c t une sortie TD Psa mais comme ou doit savoir un Hdi c'est un tubo diesel aussi (un peu + evolué) Voila, gspr que ta lanterne va mieuxPopeye_974 a écrit :si lorganisatteur pouvai eclairé un peu ma lanterne , quel tout type hdi pe venir ? meme les C1 , xsara , 406 , 607 , C8 ?breff yen a tro , mai jme posé juste cet question
tps k fair otant faire une sorti psa tt type confondu , mé bon bref c pas moi ki organise
just un pti eclairessissemen merci
![]()
dsl de tavoir vexé elokentmai a mon avis si tu fé oci parti de cet sorti , sé surtout parcekil n'ont pas osé te dire Non renault c pas PSA !
sans rancune
Donc i fait à ou tièdebll 974 a écrit :y fait a moin ni chaud ni froid
mdrrrr Prince out blague lé ghettaPrince974 a écrit :Donc i fait à ou tièdebll 974 a écrit :y fait a moin ni chaud ni froid
fred-tdi-td a écrit :306RS > bras panon > 306 TD
TIKEV974 > bras panon > 206 HDI
FRED-TDI-TD > ste suzanne > 306 TD (BCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)
Ludo(Xplosive) > St Denis > 309 TD
306 sport> st benoit> 306 HDi ( Si y reste l'essence dans mon l'autofred-tdi-td a écrit :306RS > bras panon > 306 TD
FRED-TDI-TD > ste suzanne > 306 TD (BCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)
Mi savé pas té mette lessence dans HDI306 sport a écrit :306 sport> st benoit> 306 HDi ( Si y reste l'essence dans mon l'autofred-tdi-td a écrit :306RS > bras panon > 306 TD
FRED-TDI-TD > ste suzanne > 306 TD (BCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE))
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités