comme dans toute "prépa", si on abuse, la mécanique te le fait ressentirMetallixX97460 a écrit :Oui j'en ai souvent vu mais il me semble que ce kit Paphmal est responsable de pas mal de casse moteurArson974 a écrit :les gars zot la du deja voir les 306 et ZX avec écrit derrière "powered by paphmal"![]()
Enfin je voudrais pas dire de bêtise.
3O6 Td Edition Spécial
Re: 3O6 Td Edition Spécial
- Nero
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : VW MK4
powered by paphmal ceatit un kit vendu carrément par citroen si je ne dit pas de bétise avec un genre de boitier qui pouvait remettre la voiture dorigine si tu le voulais
@+
@+
TDI POWER
- Gabin Td
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td
Effectivement Papmahl à l'epoque c'est Citroen qui le vendait, Papmahl c'est un kit (ressort+LDA modifié), que beaucoup de marque le font aussi tels que:Power system,Ruggeri. A ne pas confondre avec l'AOP
-
teamoverboost
- Nouveau

- Votre voiture : 306 TD
Je sais pas comment mettre une foto dessu...
On avez cette autocolant nous, mais y'a toujours des gens jaloux, et il nous ont volé
On avez cette autocolant nous, mais y'a toujours des gens jaloux, et il nous ont volé
TEAM OVERDOSE Szan Prépa
Merci Richard...
Merci Richard...
-
teamoverboost
- Nouveau

- Votre voiture : 306 TD
Je voulais savoir aussi, quel est le meileur huile pour Td ! Et si il il y a un filtre a huile aussi!
TEAM OVERDOSE Szan Prépa
Merci Richard...
Merci Richard...
- Lee
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : ».iN SearCh Of AdrenaLin
Arson974 a écrit :je n'ai jamais entendu parler de 306 edition special mais par contre de ZX volcane oui :
Je ne sais pas si c'est vrai et je n'en est jamais vu perso, mais on m'a parler d'une génération de ZX volcane 2,1l TD12 (12 soupapes...) sorti comme ça d'usine, mais comme je l'ai dit, je ne sais pas si c'est la vérité une une "Légende Urbaines"
2.1L TD ?

».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*