si il y a des tites voitures mais tres petites je m'ettrai notre 205 1.1 maitrefou pour ns faire honte un peu lol l'importance c de deconner non? lol
+10000 c la ksé bonkelkel_974 a écrit :Parmis vs il n'y aurai pas des personnes qui ont des ttes petites voiture d'origines qui voudraient s'amuser sur piste n'esitez pas surtt il faut profiter que c ouvert a ts pour un max de delire!
![]()
si il y a des tites voitures mais tres petites je m'ettrai notre 205 1.1 maitrefou pour ns faire honte un peu lol l'importance c de deconner non? lol
Hein hein bah ou va enleve ote turbo pour etre sur la meme puissance alors lol je deconne mais serai vraiment genail de rencontrer tt ce petit monde pouaké sur un endroit oficiel pour une fois!Ludo(Xplosive) a écrit :+10000 c la ksé bonkelkel_974 a écrit :Parmis vs il n'y aurai pas des personnes qui ont des ttes petites voiture d'origines qui voudraient s'amuser sur piste n'esitez pas surtt il faut profiter que c ouvert a ts pour un max de delire!
![]()
si il y a des tites voitures mais tres petites je m'ettrai notre 205 1.1 maitrefou pour ns faire honte un peu lol l'importance c de deconner non? lol![]()
Moi j'emmene ma 309 td d'origine
Vixx a écrit :Donc si je comprend bien , la piste est ouverte aussi dimanche ?
dans ton message je doute du pkoi mais je pose quand meme la question!lakaz a écrit :Pas de run ce week end , c'est mister guichard qui m'a appelé pour me donner cette info. Par contre vous pourrez si vous le voulez assister, en temps que spectateurs et ceux qui la pédale d'accélérateur démange, pourront faire des montées et tous ça gratuitement.
En tous cas je pense que l'on peut encore féliciter une certaine asa, pour son manque de compétence !!![]()
Bonne journée à vous et ne faite pas trop les fous![]()
je tiens a rpd a ton message au plus vite pour par que les autres soit un peu perdu!lakaz a écrit :Pas de run ce week end , c'est mister guichard qui m'a appelé pour me donner cette info. Par contre vous pourrez si vous le voulez assister, en temps que spectateurs et ceux qui la pédale d'accélérateur démange, pourront faire des montées et tous ça gratuitement.
En tous cas je pense que l'on peut encore féliciter une certaine asa, pour son manque de compétence !!![]()
kelkel_974 a écrit :je tiens a rpd a ton message au plus vite pour par que les autres soit un peu perdu!lakaz a écrit :Pas de run ce week end , c'est mister guichard qui m'a appelé pour me donner cette info. Par contre vous pourrez si vous le voulez assister, en temps que spectateurs et ceux qui la pédale d'accélérateur démange, pourront faire des montées et tous ça gratuitement.
Tt le monde est au courant concernant l'annulation officiel du run mais que sa roulera qd meme samedi et dimanche pour ts et gratuitement! c pour sa que nous avons donner rendez vous a ttes les voitures et pilotes qui veulent rouler samedi sur le circuit felix guichard afin de ne pas gener les motos et profiter de la journée entiere! j'espere avoir été clair ds mes explications n'esitez pas à poser vos questions!
glacier a écrit :d'après ce que Mr Guichard m'a expliqué l'asa n'aurai pas fait remonté le dossier à temps, ce qui fait que les chronos n'auraient pas pu être officiel...
et oui, ma pédale d'accélérateur me démange...
Té les gars sorte devant, glacier lé pareil samoussa "lé chaud lé chaud lé chaud"glacier a écrit :d'après ce que Mr Guichard m'a expliqué l'asa n'aurai pas fait remonté le dossier à temps, ce qui fait que les chronos n'auraient pas pu être officiel...
et oui, ma pédale d'accélérateur me démange...
kelkel_974 a écrit :
Slt a ts je suis le collegue et le meilleur ami de maitrefou je pourais repondre certaines de vos questions concernant le run esitez pas pour te rpd d'ailleur oui l'entré ainsi que les montés sont gratuites pour les montés de ce week end rendez vous samedi les amis!
excuse moi mais je croit que tu na toujours pas repondu a une question (importante je pense )oui bien sur dsl je l'ai fais brievement je pensais que sa serai suffisant lol! Voila ben comme je l'ai dis je m'apel Michael et je bosse avec Maitrefou sur le site Maitrefou.net on fais des videos et photos pour ts les sports mecanique mais sa je pence que vs le savez deja si vs etes de vrais pouakés lol! et dc je suis en relation directe avec tte l'equipe de felix entre autre c pour cela que je pourais repondre a certaines des questions!
Re à tous, je vais tenter de répondre à un max de "pilotes", on se comprend par "pilotes".parnous prepa a écrit :on va dire que je suis un emmerdeurglacier a écrit :d'après ce que Mr Guichard m'a expliqué l'asa n'aurai pas fait remonté le dossier à temps, ce qui fait que les chronos n'auraient pas pu être officiel...
et oui, ma pédale d'accélérateur me démange...mais comment ça se fait que les motos soient officielles et courent officiellement dimanche alors que les voitures non? c'est la FFM (Federation Française de Moto) qui fait que...? Elle est de rigueur ici? A t-elle un role a jouer la dedans? qui est a la tete de l'organisation des runs moto ici? Soutenue d'une association? autant de question dans ma tete
pour tenter de faire avancer le schmilblick pour les autos car apparemment il est preferable d'avoir une moto a l'heure actuelle----> run concret, organisé (par qui???) et surtout + regulier que les autos pourtant sur un circuit a mon sens inapproprié aux motos pour l'instant (vu la vitesse a laquelle deboulent ces engins
)
derniere question, Felix guichard est-il obligé de travailler avec une fédé ou assos?
Peut on m'expliquer?
Pour ce qui est du casque, je vous annonce la nouvelle, qui est officielle : le casque n'est pas obligatoire, mais il est FORTEMENT CONSEILLE, par mesure de sécurité !!! je compte personnellement sur vous, et plus vous serez nombreux à montrer votre bonne foi, et plus vous verrez des superbes journées comme celle qui s'annonce, se présenter au calendrier...Dezed974 a écrit :kelkel_974 a écrit :
Slt a ts je suis le collegue et le meilleur ami de maitrefou je pourais repondre certaines de vos questions concernant le run esitez pas pour te rpd d'ailleur oui l'entré ainsi que les montés sont gratuites pour les montés de ce week end rendez vous samedi les amis!excuse moi mais je croit que tu na toujours pas repondu a une question (importante je pense )oui bien sur dsl je l'ai fais brievement je pensais que sa serai suffisant lol! Voila ben comme je l'ai dis je m'apel Michael et je bosse avec Maitrefou sur le site Maitrefou.net on fais des videos et photos pour ts les sports mecanique mais sa je pence que vs le savez deja si vs etes de vrais pouakés lol! et dc je suis en relation directe avec tte l'equipe de felix entre autre c pour cela que je pourais repondre a certaines des questions!
faut t'il utilisé un casque lors des montées ?? pour qu'on soit pas prit au depourvu sa serai nul . ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités