michong_RC_bleu a écrit :Ahlalala, il me faire rire glacier avec sa cupra.
Tu pourras mettre programme gros frein b6, la RC restera au dessus niveau chassis.
Apres pour l'exploiter se sera autre chose.
Maintenant si tu veux l'auto ligne droite i tient bien la route facile a augmenter la puissance et i consomme pas trop, la cupra est ta voiture.
si tu veux une sportive, la rc est ta voiture
Et la c'est toi qui me fait rire... tu t'fou de moi? une voiture qui tient bien la route en ligne droite... T'es pas un peu fana toi... Moi j'dis juste qu'il faut tester pour voir, tu connais mes dispositions ! Après on verras si une sportive est toujours devant un l'auto ligne droite dans les virages
Bon cela étant dit : "une cupra reste une cupra une FR reste une FR" !!! Fr mieux étagé... n'importe quoi...
Vous savez ce que signifie CUPRA chez seat?
Les cupra sont bien les modèles "sportif" de chez seat ! le chassis de la cupra TDI est le même que la cupra 1.8L 20vt si ma mémoire est bonne (6L1).
Maintenant c'est vrai que le toit ouvrant et l'intérieur cuir c'est franchement tiptop... mais sa retire véritablement le sérieux de la sportivité.
Si vous souhaiter entrer dans un nouveau débat essence diesel... libre à vous, mais cette fois, je riposterai coup sur coup.
Je le redis, à part le bruit magnifique d'une essence... Le diesel moderne est un diesel sportif.
Audi et Peugeot l'ont bien compris aux 24h du Mans! va leur dire que leur véhicule n'est pas sportif.
![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif)